joker (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 21:34 Sujet du message: problème box ADSL et box TV
problème box ADSL et box TV1828515729
Salut
J'ai depuis peu un message me disant que je ne peux accéder au débit classique en plus quand j'ai la box TV d'allumée je ne peux pas utiliser Internet pourtant ça toujours bien fonctionné. J'ai essayé de synchroniser les deux box entres elles mais ça ne fonctionne pas (chenillard lent sur box ADSL et box TV reste sur réseau)
que puis je faire ?
Merci
joker (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 23:15 Sujet du message:
1828515729
Merci de ta réponse
Si tu es en Freeplugs, tente une inversion ou teste avec une alimentation universelle.
non je ne suis pas en Freeplugs
Vérifie ton câble RJ11, évite les rallonges téléphoniques.
mon câble rj11 est bon
Tu peux faire une vérification de ta ligne avec un modem ADSL + le kit de Free.
ma ligne est correcte, j'arrive à regarder n'importe quelle chaine
Es-tu couvert par l'ATP
atp ? qu'est ce ?
GG, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 8:16 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Nous donner le débit de votre ligne (visible sur l'interface Free de la télé) : touche Free/paramétres/informations réseaux/ADSL.
Vous avez écrit :
"J'ai essayé de synchroniser les deux box entres elles mais ça ne fonctionne pas (chenillard lent sur box ADSL et box TV reste sur réseau) "
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.
Si vous avez la télé c'est que les box sont en état de marche.
Vus dites que vous ne pouvez plus naviguer sur Internet. Il n'y a plus de connexion ou les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher ?
En tous cas tout porte à croire que vous avez seulement un problème de débit.
joker (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:06 Sujet du message:
1828515729
GG a écrit:
Bonjour.
Nous donner le débit de votre ligne (visible sur l'interface Free de la télé) : touche Free/paramétres/informations réseaux/ADSL.
débit ATM 3848 Kbil
atténuation 45.00 db
marge de bruit 7.8 db
Vous avez écrit :
"J'ai essayé de synchroniser les deux box entres elles mais ça ne fonctionne pas (chenillard lent sur box ADSL et box TV reste sur réseau) "
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.
Si vous avez la télé c'est que les box sont en état de marche.
Vus dites que vous ne pouvez plus naviguer sur Internet. Il n'y a plus de connexion ou les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher ?
c'est très très long et parfois la page apparait en erreur
En tous cas tout porte à croire que vous avez seulement un problème de débit.
je précise que ça fait 2 an que j'ai ma box et je n'ai jamais eu de problème de débit
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:10 Sujet du message:
1346111885
Est-ce que le problème de chenillard + réseau apparait quand tu branches le boitier HD ? Si c'est le cas, c'est un problème d'alimentation de la box HD qui perturbe celle de la V5.
Si tu n'en as pas, demande à la Hotline un bloc, c'est gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum