Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème box ADSL et box TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
joker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 3
 
0 points

joker
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 21:34    Sujet du message: problème box ADSL et box TV problème box ADSL et box TV 18285 15729
Répondre en citant

Salut
J'ai depuis peu un message me disant que je ne peux accéder au débit classique en plus quand j'ai la box TV d'allumée je ne peux pas utiliser Internet pourtant ça toujours bien fonctionné. J'ai essayé de synchroniser les deux box entres elles mais ça ne fonctionne pas (chenillard lent sur box ADSL et box TV reste sur réseau)
que puis je faire ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Juil 2009, 22:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu es en Freeplugs, tente une inversion ou teste avec une alimentation universelle.

Vérifie ton câble RJ11, évite les rallonges téléphoniques.

Tu peux faire une vérification de ta ligne avec un modem ADSL + le kit de Free.

Es-tu couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 3
 
0 points

joker
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 23:15    Sujet du message: 18285 15729
Répondre en citant

Merci de ta réponse
Si tu es en Freeplugs, tente une inversion ou teste avec une alimentation universelle.
non je ne suis pas en Freeplugs
Vérifie ton câble RJ11, évite les rallonges téléphoniques.
mon câble rj11 est bon
Tu peux faire une vérification de ta ligne avec un modem ADSL + le kit de Free.
ma ligne est correcte, j'arrive à regarder n'importe quelle chaine
Es-tu couvert par l'ATP
atp ? qu'est ce ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 0:14    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

atp ; les techniciens de proximités et les interventions sont gratuites !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 8:16    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Nous donner le débit de votre ligne (visible sur l'interface Free de la télé) : touche Free/paramétres/informations réseaux/ADSL.

Vous avez écrit :
"J'ai essayé de synchroniser les deux box entres elles mais ça ne fonctionne pas (chenillard lent sur box ADSL et box TV reste sur réseau) "

Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Si vous avez la télé c'est que les box sont en état de marche.

Vus dites que vous ne pouvez plus naviguer sur Internet. Il n'y a plus de connexion ou les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher ?


En tous cas tout porte à croire que vous avez seulement un problème de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 3
 
0 points

joker
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:06    Sujet du message: 18285 15729
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour.
Nous donner le débit de votre ligne (visible sur l'interface Free de la télé) : touche Free/paramétres/informations réseaux/ADSL.
débit ATM 3848 Kbil
atténuation 45.00 db
marge de bruit 7.8 db

Vous avez écrit :
"J'ai essayé de synchroniser les deux box entres elles mais ça ne fonctionne pas (chenillard lent sur box ADSL et box TV reste sur réseau) "

Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Si vous avez la télé c'est que les box sont en état de marche.

Vus dites que vous ne pouvez plus naviguer sur Internet. Il n'y a plus de connexion ou les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher ?
c'est très très long et parfois la page apparait en erreur

En tous cas tout porte à croire que vous avez seulement un problème de débit.

je précise que ça fait 2 an que j'ai ma box et je n'ai jamais eu de problème de débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que le problème de chenillard + réseau apparait quand tu branches le boitier HD ? Si c'est le cas, c'est un problème d'alimentation de la box HD qui perturbe celle de la V5.

Si tu n'en as pas, demande à la Hotline un bloc, c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox