Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème désabonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
v4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 14
 
16 points

v4
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 10:32    Sujet du message: Problème désabonnement Problème désabonnement 18196 15671
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai me désabonner de la chaîne sport + depuis 15 jours mais il m'est actuellement impossible de le faire !
Dés que je vais sur "mon compte" et que je veux confirmer le désabonnement en tapant mon code confidentiel, je reviens directement sur la page d'accueil mon compte sans que le désabonnement ne soit pris en compte.

Pouvez-vous me donner une réponse pour résoudre ce problème,

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 10:40    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Tu peut te désabonner le deuxième mois suivant l'abonnement, sauf si tu t'est engagé.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 14
 
16 points

v4
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 9:58    Sujet du message: 18196 15671
Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais je suis au courant. Il y a tout simplement un BUG lorsque je tape mon code pour me désabonner, il n'est pas pris en compte.
La holine de Free m'a dit d'appeler C+, mais ils ne peuvent pas agir pour l'abonnement d'une chaine à l'unité.

Si quelqu'un avait une idée ce serait sympa, Merci.
(Je précise que cela fait 2 mois que je suis abonné.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 14
 
16 points

v4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 23:45    Sujet du message: 18196 15671
Répondre en citant

Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me désabonner de sport + et la Hotline de Free ne m'apporte rien de nouveau et je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu ci-joint les échanges de message avec Free...

Merci à vous

*
Bonjour,

Je souhaiterai me désabonner de la chaîne sport + depuis 15 jours mais il m'est actuellement impossible de le faire !
Dés que je vais sur "mon compte" et que je veux confirmer le désabonnement en tapant mon code confidentiel, je reviens directement sur la page d'accueil mon compte sans que le désabonnement ne soit pris en compte.

Pouvez-vous me donner une réponse pour résoudre ce problème,

Merci,

Réponse de l'Assistance Mail Free le 18/07/2009 14:01
#

Cher Monsieur

Vous nous contactez dans le cadre d'un désabonnement à la chaîne Sport+.

Je vous informe que la manipulation de résiliation d'une chaîne est identique à celle de l'abonnement.

1. Appuyez sur le bouton Options de votre télécommande et choisissez Se désabonner.
2. Sélectionnez Chaînes.
3. Choisissez dans la liste Sport+ et validez.
4. Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée. Faites votre choix, entrez votre code puis validez.
5. Votre désabonnement est confirmé.

La résiliation n'est pas automatique en fin de mois. Dans le cadre d'un abonnement à une chaîne en cours de mois, la résiliation n'est possible que le mois suivant. Par exemple, si vous vous abonnez le 23 décembre, vous pourrez demander de mettre fin à la souscription dès le 1er janvier suivant. Le désabonnement sera effectif au 31 janvier.

Nous vous remercions de votre confiance.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free


*
Bonjour,

Je connais la procédure de désabonnement mais celle-ci ne fonctionne pas.
Dans l'étape 4, lorsque je tape le code confidentiel je reviens directement sur la page d'accueil "mon compte" sans que le désabonnement ne soit pris en compte.

Merci de le dire comment corriger ce bug,
Cdlt,



Réponse de l'Assistance Mail Free le 20/07/2009 22:42
#

Cher Monsieur

Vous nous contactez dans le cadre d'un désabonnement à la chaîne Sport+.

Dans votre cas, veuillez contacter la Hotline de Canal+ sur le numéro suivant: 0.892.39.39.10(0,34� TTC/min depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00).

Nous vous remercions de votre confiance.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free

V

*
Bonjour,

Je viens d'appeler la Hotline de canal +, et ils m'ont affirmer qu'ils ne pouvaient rien faire pour me désabonner d'une chaîne à l'unité sport + en l'occurrence.
Merci de me désabonner au plus vite de cette chaîne.
Par ailleurs le cout de cet appel est de 0.34 ¤/mn le temps d'attente est payant depuis une ligne Free, Merci de prendre en charge le prix de cet appel.

CDLT,



Réponse de l'Assistance Mail Free le 28/07/2009 19:03
#

Cher Monsieur

Vous vous interrogez sur les démarches à suivre pour le désabonnent du Pack Sport+ à lequel vous avez souscrit dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

La manipulation de résiliation d'un pack est identique à celle de l'abonnement et possible uniquement via la télécommande de votre Freebox.

1. Appuyez sur le bouton "Options" de votre télécommande et choisissez "Se désabonner".
2. Sélectionnez "Packs".
3. Choisissez dans la liste la chaîne dont vous souhaitez vous désabonner et validez.
4. Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée. Faites votre choix, entrez votre code puis validez.
5. Votre désabonnement est confirmé.

Un code identifiant vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service Freebox TV. Vous pourrez par la suite le consulter à partir de l'interface de gestion à l'adresse suivante, dans la rubrique "Télévision": https://subscribe.free.fr/login/

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Ahmed, Service Mailer Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox