TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 11:16 Sujet du message: COUPURE D'Internet
COUPURE D'Internet1830415744
Je posséde la Freebox V5 hd depuis un an et demi sans souci et la premiere panne hier soir le chenillard est en lent même en essayant de rebrancher rien à faire.
Le plus marrant est que hier en plus j'ai répondu à un questionnaire sur votre site en répondant que je n'avais jamais eu de panne chez Free ben la je crois que cela m'a porté la poisse si vous pouviez m'aider sur ce probléme pour le moment aucune nouvelle de Free que j'ai essayé de contacter par mail.
Je précise que j'habite au Blanc Mesnil dans le 93 et que mon voisin qui lui aussi est chez Free lui à encore le net car je capte son Wifi d'ou peut venir le probléme?
Merci par avance de votre aide.
CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 11:30 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Donc, il n'y a plus de signal ADSL sur la ligne apparemment. Si tu es en Freeplugs, inverse-les. Sinon, teste avec une autre alimentation au cas où ça viendrait d'une alimentation défectueuse.
Tu n'as pas un modem ADSL pour tester ta ligne ?
Ton câble RJ11 est bon ? Pas de fils débranchés dans la prise téléphonique ?
Essaye de voir avec le tchat pour qu'il fasse une vérification de ligne.
TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 11:42 Sujet du message: re coupure Internet
re coupure Internet1830415744
Merci de ta réponse j'ai inversé le Freeplug mais aucun changement j'ai même aussi branché la Freebox sur une autre prise electrique R.A.S, et non je ne dispose pas d'un autre modem, et mon câble à l'air nickel.
Malheureusement je ne suis pas couvert par A.T.P ,et en plus le service tchat est indisponible il doit y avoir trop de monde.
Sachant qu'il n'y a pas eu de foudre,de toute maniére j'ai une prise parafoudre,et constatant que la Freebox fonctionne(elle s'allume), d'apres toi d'ou peut venir le probléme.
Merci à toi.
TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 12:00 Sujet du message: RE coupure Internet
RE coupure Internet1830415744
En tout cas Merci à toi je vais essayer de prendre attache avec eux par téléphone déjà le répondeur me dit qu'il y a un grand nombre d'appel donc vive la galére hereusement que je me suis inscris au freewifi cela me permet d'avoir une connexion Internet.
En esperant que Free trouvera une solution à mon probléme dis moi juste pendant que j'y suis pour le formulaire de remboursement comment je fais pour prouver que mes ordinateurs ils fonctionnent correctement.
Encore Merci à toi heureusement que ce forum et ce site existe longue vie à univers Freebox;
TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 12:47 Sujet du message: RE COUPURE Internet
RE COUPURE Internet1830415744
Merci à toi pplemoko60
J'ai lu le post il est complet mais je n'ai pas réussi à resoudre mon souci je pense que la broche ADSL se trouvant sur ma ligne à dû être enlevé "malencontreusement" je vais tenter une nouvelle fois d'avoir un technicien Free au téléphone depuis ce matin apparement ils sont surbookés j'ai vraiment pas de veine aujourd'hui.
Je retourne à mon 3244 avec 0,34ct la minute ça fait plaisir dis donc.
Encore Merci à vous vos conseils sont les bienvenus.
TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 13:13 Sujet du message: RE COUPURE Internet
Tout d'abord Merci à vous tous pour vos precieuses informations.
Je viens à l'instant d'avoir le service technique qui m'informe que le DSLAM ne répond pas au test donc il y a bien un probléme avec stupéfaction je lui ai repondu "ah bon" je ne savais pas que j'avais un probléme oh la la je vous jure en plus quand le monsieur me l'annonce on dirait que j'ai gagné au loto mais bon 13 minutes plus tard le Monsieur trés sympathique m'informe que le probléme sera sans doute résolu dans la journée et que je devais éteindre et ré-alluner la Freebox pour voir si cela fonctionne ou non donc maintenant attente ....
En tout les cas une nouvelle fois Merci à CurtisNewton, à pplemoko60 ,et à Bruno92n je vous tiens au courant pour vous dire si mon probléme est résolu ou non.
A trés bientôt.
TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 16:39 Sujet du message: RE COUPURE Internet
HOURA probleme résolu donc il fallait bien attendre que le probleme se resolve de lui même j'ai constaté que j'ai récupéré le net vers 14H27.
En tout cas Merci à vous tous et à bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum