0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:14 Sujet du message: Coupure temporaire
Coupure temporaire1148910211
Bonsoir. Dans la nuit du mercredi 29 au 30 juillet, la Freebox s'est mis à afficher le chenillard pendant quelques minutes avant d'afficher l'heure. Est-ce une mise a jour Free ? Probleme lié au NRA ? _________________ Djemal
26 points
Schlever, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 4:52 Sujet du message:
61805537
Citation:
Est-ce une mise a jour Free ?
Non, c'est une désynchronisation, cela arrive parfois. Cela dépend en général de la qualité de la ligne et des perturbations aléatoires qu'il peut y avoir. Si ces désynchronisations restent rares, cela n'est pas vraiment un problème en soit.
Par contre, il est fort probable que Free fasse des opérations de maintenance ou travaux d'amélioration sur son réseau, parce que j'ai pu remarquer pas mal de points rouges sur la carte incidents réseau (Frimousse/Univers Freebox) cette nuit à divers endroits en France, plus qu'à l'accoutumée. (D'où sans doute votre désynchronisation passagère).
Donc pour l'instant pas la peine de s'inquiéter, hier aussi j'ai été coupé pendant environ 30 minutes, il y a eu de nouveau un petit incident cette nuit, mais sans que je m'en rende compte, l'Essentiel étant que cela finit par remarcher.
Pannini, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:57 Sujet du message: Re: Coupure temporaire
Re: Coupure temporaire1668814590
Djemal a écrit:
Bonsoir. Dans la nuit du mercredi 29 au 30 juillet, la Freebox s'est mis à afficher le chenillard pendant quelques minutes avant d'afficher l'heure. Est-ce une mise a jour Free ? Probleme lié au NRA ?
Elle est passé par le 88:88 ? Sinon si c'est directement le chenillard rapide et l'heure derrière c'est peut être un changement de ping. C'est le cas de ma Freebox. Tu l'as changé dans ta console de gestion ? _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:42 Sujet du message:
1148910211
Citation:
Elle est passé par le 88:88 ? Sinon si c'est directement le chenillard rapide et l'heure derrière c'est peut être un changement de ping. C'est le cas de ma Freebox. Tu l'as changé dans ta console de gestion ?
Non elle n'est pas passé par le 88:88. Je n'ai pas changé le mode de ping de ma Freebox. Je reste toujours en mode standard et cela marche très bien. _________________ Djemal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum