Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kikdsco toujours bogué

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bruno+
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Bruno+
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 0:49    Sujet du message: Kikdsco toujours bogué Kikdsco toujours bogué 18103 15611
Répondre en citant

Bonjour,
Si vous avez des enfants pas la peine de les abonner à Kidsco (sauf pour les cours de langue anglaise) car par défaut la chaine est en VO anglaise. Pour l'avoir en français il faut choisir autre langue VO Rolling Eyes ET comme cela ne suffit pas de temps en temps certains programmes sont uniquement en anglais (VO ou VO) = la tête anglaise Confused .
Je précise que si vous avez choisi la VO (française) à chaque boot de la box la langue par défaut sera la VO anglaise
Simple quoi
Donc si en trois semaines toujours pas de changement; je pense que Free là, tu peux mieux faire Wink

@+
Bruno

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6584 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:44    Sujet du message: Re: Kikdsco toujours bogué Re: Kikdsco toujours bogué 3458 3206 Répondre en citant

Bruno+ a écrit:
Bonjour,
Si vous avez des enfants pas la peine de les abonner à Kidsco (sauf pour les cours de langue anglaise) car par défaut la chaine est en VO anglaise. Pour l'avoir en français il faut choisir autre langue VO Rolling Eyes ET comme cela ne suffit pas de temps en temps certains programmes sont uniquement en anglais (VO ou VO) = la tête anglaise Confused .
Je précise que si vous avez choisi la VO (française) à chaque boot de la box la langue par défaut sera la VO anglaise
Simple quoi
Donc si en trois semaines toujours pas de changement; je pense que Free là, tu peux mieux faire Wink

@+
Bruno

euh le but de cette chaine est justement de proposer des programmes en anglais, le français n'étant qu'une option....

Bruno+
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Bruno+
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:38    Sujet du message: 18103 15611
Répondre en citant

Hey,
It’s a smart idea To listen English. Nevertheless and whatever you think, I do reckon as a kids channel broadcast in France and belonging into “jeunesse” directory French language should be default mode..for example In same case boomerang TV it’s broadcast in French but if you prefer you can choose English language, it’s UP To you. Meanwhile my 3 kids age of 3, 4, and 6 prefer To listen French and I’m rather bored To have To select VO (Français) instead VO (English). So there are bugs in my Freebox Rolling Eyes

@+
Bruno

Bruno+
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Bruno+
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 22:34    Sujet du message: 18103 15611
Répondre en citant

Alors là, ça me trou...
Car mes enfants qui ne comprennent pas encore la langue de Shakespeare la regarde en français (du moins c'est ce qu'ils me disent Wink ) après que j'eusse changé de VO. Il vrai que de temps temps certains cartoons ne sont qu'en Anglais Shocked.
Quoi qu'il en soit je persiste à croire que les chaines diffusées dans la section jeunesse doivent au moins être diffusé en français, autrement il faut la mettre dans la liste des chaînes étrangère comme Aljezeera children.

Pour moi il y a donc bogues

@+
Bruno

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 0:34    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Tout comme:
- Aljazeera English, Sky News et Russi Today (entre autres) qui sont dans les chaînes infos
- Wolrd Fashion et Travel Channel en chaîne découvertes
- ESPN Classic Sport en chaîne Sport

et ce sont pourtant des chaînes étrangères donc c'est normal pour KidsCo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: