Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte brutale de débit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ramoucho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 1
 
0 points

ramoucho, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:05    Sujet du message: 18337 15764 Répondre en citant

Bonjour
idem pour moi DSLAM ATM91, mon débit est tombé à 2500Kb/s.
C'est arrivé mercredi je crois.
J'ai passé le ping en patate. J'ai gagné quelques kb/s mais impossible d'accéder au service TV classique.

En espérant une issue favorable à tous ca...
Merci pour ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baby27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 1
 
0 points

Baby27, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 21:33    Sujet du message: 18364 15778 Répondre en citant

Salut,

Moi c pareil. Je suis sur le DSLAM PAC27 à un peu moins de 4500m. J'avais encore la semaine dernière 5Mo. Ce week-end je suis passé à 2.7 et aujourd'hui j'en suis à 1.5Mo. J'ai bien évidemment plus de télé. Je suis toujours en ADSL2+.
Je viens de passer en patate. je verrai demain ce que ça donne.

Au fait question bête mais comment on fait pour savoir si son DSLAM a rebooté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 3
 
1 points

albundy, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 10:14    Sujet du message: 17767 15389 Répondre en citant

Salut tout le monde

idem pour moi chute de debit de 6800 a 5300 et maintenant apres reboot de la Freebox de 5300 a 4700 en moyenne j ai contacte l atp et un tech doit passer
Merci Free je paye a blanc pour nat geo adieu les chaines hd je precise que je suis sur le serveur de vitrolles en provence et qu un pote a exactement le meme probleme debit qui passe de 8700 a 4600 depuis mercredi.
bon courage a tous.......
j espere que ca va revenir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 15:05    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

Suite au message d'Olivier Viaggi ci desous, Veuillez le contacter:

https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre2,olivier.html


Citation:


J'ai contacté plusieurs d'entre vous (ceux qui sont identifiés) mais aucune reponse. Nous cherchons plusieurs personnes afin que Free effectue des tests sur vos lignes. Pour la plupart, vous n'êtes pas identifiés donc impossible de vous contacter. Si vous souhaitez que votre ligne soit testée, envoyez moi par message (en dessous de mon avatar) votre numéro de téléphone, votre perte de debit, et la date à laquelle c'est arrivée.

On essaye de faire le maximum pour vous aider mais si on'a pas d'aide de votre part on ne va pas y arriver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox