toniolasticot (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 22:44 Sujet du message: Réglage du Ping
Réglage du Ping1763915310
Bonjour,
Ma Freebox vient d'être activé et je test divers réglage pour avoir une connexion au mieux.
Hier soir j'ai mi le mode Fastpath pour essayer.
Ce soir sur ma TV je suis toujours marqué interleaved mais mon ping est de l'ordre de 15ms et je suis passé de 7M à presque 8M, donc je pense que cela est bien passé. Je pense aussi essayer le mode patate sera il mieux pour gagner en débit ? Voila mes caractéristiques pouvait me donner des conseils
Alexis76, Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 23:20 Sujet du message:
1607114151
Le changement de ping n'est pas toujours pris en compte automatiquement, il faut parfois attendre 24h (souvent le changement se fait pendant la nuit). Vu la distance de ton NRA, je te conseille plus le mode Patate, voir même Normal. Je suis à 1732m et je suis en mode Patate, et j'ai quelques freezes parfois sur la TV, surtout en HD. L'idéal est de tester les 3, en laissant à chaque fois passer 24h, et vérifier si ton débit ATM augmente et surtout si tes erreurs (FEC & CRC) n'augmentent pas en grand nombre (tu vois ça dans "Paramètres Réseau" sur la TV). _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
toniolasticot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 10:06 Sujet du message:
1763915310
Sur ma TV il y a bien marqué interleaved mais le ping et de m'ordre de 15ms de moyenne contre 30 auparavant et le changement sur la console à été fait il y a plus de 24h. Y a il un autre moyen de confirmer que je suis passé en Fastpath ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum