Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Et le son sur la TNT HD c'est pour quand !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
KoRnbeN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

KoRnbeN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:39    Sujet du message: [Résolu] Et le son sur la TNT HD c'est pour quand !!! [Résolu] Et le son sur la TNT HD c'est pour quand !!! 15274 13462
Répondre en citant

Alors ils se sortent les doigts du cul chez Free pour avoir le son sur la TNT HD Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricket
Hobbit de L'Univers

-1 points

cricket, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:58    Sujet du message: 8692 7795 Répondre en citant

completement d'accord, j'ai pas assez de debit pour avoir la HD par ADSL, et j'ai pas de son avec la TNT hd, vive la Freebox "hd" ........

dire que les conccurents de Free ont réagi dans les 15 jours qui ont suivi la mise à la norme Dolby digital + de la TNT HD

Free c'est quand vous voulez

m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:39    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Chez moi sa marche ...  
gile
Hobbit de L'Univers

-106 points

gile, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 13:14    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

m3matix a écrit:
Chez moi sa marche ...

tu es chez Orange ?

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 13:25    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Y-aurait-il un souci avec le hardware sur certains modèles de Freebox V5 ?  
m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 15:30    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

J'ai ouvert un topic la dessus et chez moi avec ma Freebox qui date de 2-3 mois sa marche d'ailleurs j'ai même enregistré TF1 TNT hd harry potter l'autre fois ...  
Sidney Fox
Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox, Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 19:16    Sujet du message: 6423 5740 Répondre en citant

SLT
Comment ca ca marche ? Tu as du son en Dolby Digital qd tu regarde un chaine en TNT HD ?
En es-tu sur ?
Ils n'ont pas corrigé le bug du DD+ alors je suis assez septique sur le fonctionnement .
Free traine ce BUG depuis au moins 2 mois ! C'est une honte !

sarapis
Hobbit de L'Univers

-38 points

sarapis, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:09    Sujet du message: 18925 16257 Répondre en citant

depuis le mois de juin ca commence à bien faire, depuis la chute des débits exit les chaines HD pour moi, et pas de son sur mon ampli via la TNT HD, j'en ai marre !!!  
Sidney Fox
Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox, Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 18:12    Sujet du message: 6423 5740 Répondre en citant

Je ne comprend pas comment cela se fait'il qu'il n'y ai pas plus de plainte !!! Le son HD va avec l'image HD non ?  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 21:15    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Sidney Fox a écrit:
Le son HD va avec l'image HD non ?

Ben peut-être que la plupart branche en HDMI leur Freebox et pis c tout (pas d'ampli etc etc)
Peut-être aussi que les personnes possédant un ampli n'ont pas d'ampli compatible HD au niveau du son et qu'ils le laissent en stéréo ou en Dolby et que ça leur suffit.

Sidney Fox
Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:50    Sujet du message: 6423 5740 Répondre en citant

Mouais .... Le matos coute assez cher pour que l'on en profite pleinement .Ils nous vantent de tout côté les prduits hight tec et rien ne suit !La honte pour Free !Je crois que cette fois ,c'est bon ,je vais changer d'opérateur ,prendre un abonnement de base pour Internet ...Et pour la TV me prendre un combiné digne de ce non ,avec enregistrement ,blue ay et tout et tout....Ca fait un peu cher ,mais au moins ca marchera ...Pas de déception sur la qualité de l'image ,du son (!) et à l'enregistrement ...et surtout ...plus de relance !  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:05    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

moi perso ma Freebox était branché en HDMI pour l'image et en optique pour le son et sur les chaines HD j'avais du son...
Bon par contre mon ampli n'est pas certifié HD (et le son HD je crois que c'est 7.1) mais j'avais quand même du Dolby Surprised

Sidney Fox
Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:18    Sujet du message: 6423 5740 Répondre en citant

Oui voilà comme moi pour l'instal .Ca me fait râler qd y'a un beau truc à la télé et que l'on a pas le dd .
Aprés il y a le son HD qui passe par la HDMI ,mais là c'est plus compliqué ,c'est encore rare ,et il faut le matériel pour ...mais il parait que c'est un son extraordinaire en 7.1.Ne donnons pas de mauvaise idée à Free qui déjà avec la base ne s'en sort pas ! Laughing

sarapis
Hobbit de L'Univers

-38 points

sarapis, Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 13:13    Sujet du message: 18925 16257 Répondre en citant

ca n'intéresse plus personne UF ne fait rien ou quoi ???

allo la terre ici les gens qui n'ont pas de sons sur la TNT HD via un ampli, qui ne peuvent plus lire les mkv > 2 Go etc...

Sidney Fox
Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:11    Sujet du message: 6423 5740 Répondre en citant

Un bug de 3 mois ! Une innovation de plus chez Free !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: