KoRnbeN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:39 Sujet du message: [Résolu] Et le son sur la TNT HD c'est pour quand !!!
[Résolu] Et le son sur la TNT HD c'est pour quand !!!1527413462
Alors ils se sortent les doigts du cul chez Free pour avoir le son sur la TNT HD
m3matix, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 15:30 Sujet du message:
1505913275
J'ai ouvert un topic la dessus et chez moi avec ma Freebox qui date de 2-3 mois sa marche d'ailleurs j'ai même enregistré TF1 TNT hd harry potter l'autre fois ...
SLT
Comment ca ca marche ? Tu as du son en Dolby Digital qd tu regarde un chaine en TNT HD ?
En es-tu sur ?
Ils n'ont pas corrigé le bug du DD+ alors je suis assez septique sur le fonctionnement .
Free traine ce BUG depuis au moins 2 mois ! C'est une honte !
sarapis, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:09 Sujet du message:
1892516257
depuis le mois de juin ca commence à bien faire, depuis la chute des débits exit les chaines HD pour moi, et pas de son sur mon ampli via la TNT HD, j'en ai marre !!!
cedschmurz, Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 21:15 Sujet du message:
60255419
Sidney Fox a écrit:
Le son HD va avec l'image HD non ?
Ben peut-être que la plupart branche en HDMI leur Freebox et pis c tout (pas d'ampli etc etc)
Peut-être aussi que les personnes possédant un ampli n'ont pas d'ampli compatible HD au niveau du son et qu'ils le laissent en stéréo ou en Dolby et que ça leur suffit.
Sidney Fox, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:50 Sujet du message:
64235740
Mouais .... Le matos coute assez cher pour que l'on en profite pleinement .Ils nous vantent de tout côté les prduits hight tec et rien ne suit !La honte pour Free !Je crois que cette fois ,c'est bon ,je vais changer d'opérateur ,prendre un abonnement de base pour Internet ...Et pour la TV me prendre un combiné digne de ce non ,avec enregistrement ,blue ay et tout et tout....Ca fait un peu cher ,mais au moins ca marchera ...Pas de déception sur la qualité de l'image ,du son (!) et à l'enregistrement ...et surtout ...plus de relance !
cedschmurz, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:05 Sujet du message:
60255419
moi perso ma Freebox était branché en HDMI pour l'image et en optique pour le son et sur les chaines HD j'avais du son...
Bon par contre mon ampli n'est pas certifié HD (et le son HD je crois que c'est 7.1) mais j'avais quand même du Dolby
Sidney Fox, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:18 Sujet du message:
64235740
Oui voilà comme moi pour l'instal .Ca me fait râler qd y'a un beau truc à la télé et que l'on a pas le dd .
Aprés il y a le son HD qui passe par la HDMI ,mais là c'est plus compliqué ,c'est encore rare ,et il faut le matériel pour ...mais il parait que c'est un son extraordinaire en 7.1.Ne donnons pas de mauvaise idée à Free qui déjà avec la base ne s'en sort pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum