digitilt (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 9:22 Sujet du message: Désyncronisations en boucle
Désyncronisations en boucle1420312548
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide chères compatriotes freenautes !
Depuis environ 1 semaine, ma Freebox se désyncronise sans arrêt, elle peut le faire toutes les 30 secondes comme toutes les heures... du coup, impossible de regarder la télé, et même aller sur Internet devient insupportable.
J’ai pourtant essayé d’inverser les Freeplug, de les brancher directement à la prise murale plutot qu’à la multiprise... sans succès.
On dirait qu’elle se désyncronise dès que j’essaie de surfer ou que j’allume la télé, comme si elle voulait me rendre dingue !! Serait-elle possédée par le démon ?!
Autre chose, depuis presque 1 mois, j'avais aussi constaté que sur les chaines HD, le son et l'image étaient décalés, alors qu'avant tout marchait nickel. Depuis, le problème est résolu puisque plus rien ne fonctionne , .
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 10:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
@Lohenthal
Tu devrais ouvrir ton topic, ça sera plus clair.
@digitilt
Est-ce que tu n'as pas un problème avec un condensateur dans la prise téléphonique, ou le câble RJ11 défectueux ?
As-tu essayé avec la V5 toute seule (sans téléphone, ni boitier HD, ni PC). Il est déjà arrivé qu'un câble Ethernet défectueux, une alimentation de téléphone sans fil fasse des problème.
Tu peux toujours tester ta ligne avec un modem ADSL + le kit de connexion de Free.
digitilt (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 11:29 Sujet du message:
1420312548
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que tu n'as pas un problème avec un condensateur dans la prise téléphonique, ou le câble RJ11 défectueux ?
As-tu essayé avec la V5 toute seule (sans téléphone, ni boitier HD, ni PC). Il est déjà arrivé qu'un câble Ethernet défectueux, une alimentation de téléphone sans fil fasse des problème.
Tu peux toujours tester ta ligne avec un modem ADSL + le kit de connexion de Free.
J'avais déjà vérifié les condensateurs et il n'y en a pas.
J'ai essayé en débranchant le câble du téléphone, ça n'a rien changé. Mais par contre je n'ai pas essayé de ne laisser branché que la Freebox seule, j'essaierai ce soir.
digitilt (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 18:33 Sujet du message:
1420312548
Bon j'ai tenté un hard reboot, elle pert toujours la syncro sans arrêt, je n'ai branché que le câble ADSL, donc pas d'Ethernet, pas de télé, et même résultat...
D'autres solutions ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum