jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 17:02 Sujet du message: Arrêt du PC depuis HOME Player
Arrêt du PC depuis HOME Player1826515718
Bonjour
J'ai installé Home Player 1.5.8a et tout baigne, sauf que lorsque je veux sortir de la fonction Free Player sur la télé, un message me demande si je veux arrêter mon PC. Bien sûr je réponds NON et ...... ben le PC est quand même arrêté. Très désagréable ça.
freewifi, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 17:23 Sujet du message:
1762915301
j'ai pas une explication par rapport à ton souci , mais tu peux essayer une restauration du system sinon tu désinstalle et tu réinstalle à nouveaux le Home Player _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 18:16 Sujet du message:
1826515718
freewifi a écrit:
j'ai pas une explication par rapport à ton souci , mais tu peux essayer une restauration du system sinon tu désinstalle et tu réinstalle à nouveaux le Home Player
Bon, j'ai trouvé une solution, pas forcément élégante, mais c'est tout simplement de sortir en utilisant le touche Free de la télécommande.
GG, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 18:31 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Oui il y a cette solution. J'ai essayé de fermer Home Player cela le ferme sur le PC sans éteindre ce dernier. (il faut que Home Player soit en bleu et non pas en blanc).
Par contre il faut quand même appuyer sur la touche Free pour sortir du Freeplayer sur la télé et revenir aux cases Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum