zitoun1985 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 1 Localisation: VALENCIENNES
|
zitoun1985 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 17:01 Sujet du message: Résiliation non reçue par Free
Résiliation non reçue par Free
18358
15774
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour cause de déménagement à la mi-juillet, j'ai demandé à ce moment la résiliation immédiate de ma abonnement (DT) Free.
J'ai tout envoyé conformément aux CGV et aux demandes explicites présentes sur le formulaire de Free (matériel dans un colis, formulaire de résiliation dans une enveloppe collée sur celui-ci).
J'ai bien reçu l'accusé de réception daté du 22 juillet : preuve de ma bonne foi, et du bon respect de la procédure
Ne voyant aucun mail arrivé, j'ai appelé la Hotline hier qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune trace de ma résiliation, et que donc elle n'était pas prise en compte. Or j'ai bien entre mes mains l'accusé de réceptionné tamponné et daté du 22 juillet.
Ayant demandé une résiliation immédiate, et d'après la loi Chatel, ma résiliation aurait donc dû être effective au plus tard au 1er août.
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider à faire avancer mon dossier et à mettre ma résiliation?
Je peux vous fournir les scans de mes preuves par MP (formulaire de résiliation, bordereau de dépôt et accusé de réception).
J'espère que arriver à régler rapidement ce petit souci.
Je vous remercie tous d'avance,
A très vite
|
|
technicien3130
Corp Free

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 1319
|
technicien3130, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 20:22 Sujet du message:
17537
15228
|
|
|
Bonjour,
Je vous invite à nous adresser l'AR de votre demande de résiliation par fax qui est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Après l'envoi de ce dernier, vous pouvez me communiquer mil les informations suivantes :
*Le numéro de téléphone de votre ligne
*le numéro depuis lequel vous nous avez envoyé le fax
*la date et l'heure de l'envoi
Merci
|
|