Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation non reçue par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zitoun1985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 1
Localisation: VALENCIENNES
 
0 points

zitoun1985
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 17:01    Sujet du message: Résiliation non reçue par Free Résiliation non reçue par Free 18358 15774
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour cause de déménagement à la mi-juillet, j'ai demandé à ce moment la résiliation immédiate de ma abonnement (DT) Free.
J'ai tout envoyé conformément aux CGV et aux demandes explicites présentes sur le formulaire de Free (matériel dans un colis, formulaire de résiliation dans une enveloppe collée sur celui-ci).
J'ai bien reçu l'accusé de réception daté du 22 juillet : preuve de ma bonne foi, et du bon respect de la procédure
Ne voyant aucun mail arrivé, j'ai appelé la Hotline hier qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune trace de ma résiliation, et que donc elle n'était pas prise en compte. Or j'ai bien entre mes mains l'accusé de réceptionné tamponné et daté du 22 juillet.
Ayant demandé une résiliation immédiate, et d'après la loi Chatel, ma résiliation aurait donc dû être effective au plus tard au 1er août.

Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider à faire avancer mon dossier et à mettre ma résiliation?
Je peux vous fournir les scans de mes preuves par MP (formulaire de résiliation, bordereau de dépôt et accusé de réception).
J'espère que arriver à régler rapidement ce petit souci.

Je vous remercie tous d'avance,
A très vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 20:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à nous adresser l'AR de votre demande de résiliation par fax qui est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Après l'envoi de ce dernier, vous pouvez me communiquer mil les informations suivantes :
*Le numéro de téléphone de votre ligne
*le numéro depuis lequel vous nous avez envoyé le fax
*la date et l'heure de l'envoi
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox