jenpy (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 19:29 Sujet du message: FEC importants
FEC importants78447044
Bonjour,
voilà, j'ai toujours été intrigué par les valeurs que j'ai, à savoir qu'au bout de 24h de mise en route de la box HD, j'ai en gros 5 000 000 de FEC (environ 200 toutes les 5 secondes)
j'aimerais savoir si c'est vraiment "grave", parce que je ne remarque rien du tout à l'utilisation normale d'Internet, TV, enregistrements ou tél....
pourtant ils devraient être le plus bas possible, alors ?
je suis en mode "interleave normal", donc le réglage par défaut ( j'avais essayé "sérénité": c'est vrai j'en avais beaucoup moins, disons raisonnable, mais mon débit a été divisé par 2).
pour ma ligne,j'ai dans l'interface de gestion:
- long: 1039 m
- affaib: 15 db
et sur la télé
- débit ATM : 20322/1025
- atténuation: 22 db/11.7 db
- marge de bruit: 5.9 db/ 10.4 db
alors que pensez de ces chiffres que je ne maîtrise pas ?
Merci de vos réponses
jenpy (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 19:49 Sujet du message:
78447044
Salut,
je n'ai pas de rallonge téléphonique...
et de condensateur, j'en ai trouvé un dans mon boîtier DTI (Dispositif de terminaison intérieur)
j'ai lu par ailleurs qu'il n'avait aucun influence sur les box
j'ai l'ai même débranché pour vérifier et en effet c'était exactement pareil
je l'ai remis en place après
jenpy (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 21:51 Sujet du message:
78447044
en fait je n'avais pas l'intention de réclamer
vu que ça marche...
mais je me demande avec des FEC aussi nombreux, qu'est ce qui est sensé se produire,
que dois je apercevoir ou avoir comme phénomènes.....visibles ?
pour en revenir au condensateur il est assez neuf puisque c'est un appartement de 2 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum