CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 20:32 Sujet du message:
1346111885
Le mode " Fastpath " est pour le jeu en ligne, le " Patate " pour augmenter les débits. Logiquement, le " Patate " devrait te donner plus, mais il faut voir si la synchro tient dans le temps.
Tente les 2, tu ne risques rien vu que tu n'utilises pas le Multiposte sur le PC.
Les changements de ping se font vers 18h30 (info trouvée sur plusieurs posts, à vérifier).
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 21:57 Sujet du message:
1346111885
Tu t'es mis en " Fastpath " et ça a changé presque de suite ?
Pour savoir la différence, ne fait pas confiance aux sites des tests. Télécharge plusieurs fichiers et compare.
Tu peux changé le ping, et surveiller si il y a une re-synchro de la box. Ne changeant pas de mode, je ne peux affirmer que les informations données sont exactes. Ça peut varier d'une zone à une autre également, donc fais une recherche sur le Net, si tu as un doute.
Valou (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 22:06 Sujet du message:
1667114576
Bah déjà mon ping est passé de 38ms à 11ms a peut prêt donc c'est pas mal mais mon débit lui est passé de 227ko/s à 188ko/s..
C'est mieux quoi, un bon débit ou un bon ping pour ne pas RAMé sur le net et les jeux (sachant que je joue en ligne à la PS3)??
Mais je télécharge aussi des gros fichiers..
Ça peut monter jusqu'à combien le débit en PATATE ?
Le gain en " Patate " dépend de la ligne. C'est variable, et il faut prendre en compte la stabilité.
Le mode " Normal " a pas mal d'avantages des 2 autres, mais si tu joues beaucoup autant rester en " Fastpath " (là aussi, teste la stabilité de la ligne quelques heures).
Tu peux patienter un peu plus pour des fichiers. Mais pour jouer, c'est une autre histoire, si il faut attendre le changement de ping.
Si tu joues pour ainsi dire presque qu'occassionnellement, et que tes jeux ne demandent pas un temps de réponse vraiment bas, tu peux privilégier le débit, donc le mode " Patate ".
Compare bien le ping et le débit entre les 2 modes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum