galan (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 17:18 Sujet du message: baisse de débit
baisse de débit1837315785
je suis sur val 59-1 depuis 15 jours baisse de débir de 7,8 Mbit passé a 4 M est le fait du reboot des dislams ou depuis le nouveau dislam val 59-7
j'ai averti Free un technicien passe ce vendredi il me dit avoir un souci sur la ligne.
de ce fait plus de TV hd.
au fait quand ce pb de son sera résolu sur les chaines hd de Free ???
Tanto14, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 21:03 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1833015760
t'inquietes pas, le technicien ne va rien trouver. apparemment nous sommes quelques milliers dans ce cas. Baisse de debit soudain, plus de TV hors bas debit.. etc..a mon humble avis, Free est parfaitement au courant du pb et fait la sourde oreille. je leur ai envoyé quelques mails bien sentis.. pas de reponse.. bizarre, alors que d'habitude, on recoit ds les 3 heurs la ritournelle "Rebooter vos boitiers, verifier vos câbles, les condensateurs ds les les prises..etc.."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum