jolinar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 15:08 Sujet du message: Apppels répétitifs
Apppels répétitifs1638614356
Bonjour, depuis quelques semaines je recois des appels téléphonique sans réponses quand je décroche. Les numéros sont dans ma console de gestion, 03 sans rien d'autre ou 0892000000. Meme en bloquant ces deux numéros via Touche étoile 351Touche étoile<num>Touche dièze cela passe quand meme. Comment faire pour éradiquer cela ou il y à t'il un recours juridique ???????
Merci de vos réponse.
loggoi, Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 15:21 Sujet du message: Re: Apppels répétitifs
Re: Apppels répétitifs34583206
jolinar a écrit:
Bonjour, depuis quelques semaines je recois des appels téléphonique sans réponses quand je décroche. Les numéros sont dans ma console de gestion, 03 sans rien d'autre ou 0892000000. Meme en bloquant ces deux numéros via Touche étoile 351Touche étoile<num>Touche dièze cela passe quand meme. Comment faire pour éradiquer cela ou il y à t'il un recours juridique ???????
Merci de vos réponse.
porter plainte à la gendarmerie. Les gendarmes demanderont à Free le numéro en question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum