josian (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 21:34 Sujet du message: Différence entre la chaine 17 et la chaine 65
Différence entre la chaine 17 et la chaine 651556713737
Bonsoir à tous,
En zappant je ne trouvais rien de bien ce soir, et je me suis rendu compte que j'avais le même programme sur la chaine 17 et sur la chaine 65?
Après quelques vérifications, j'ai l'impression que c'est le même flux mpeg2 en 4/3. Si c'est le cas quel en est l'intérêt????
loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 8:46 Sujet du message: Re: Différence entre la chaine 17 et la chaine 65
Re: Différence entre la chaine 17 et la chaine 6534583206
josian a écrit:
Bonsoir à tous,
En zappant je ne trouvais rien de bien ce soir, et je me suis rendu compte que j'avais le même programme sur la chaine 17 et sur la chaine 65?
Après quelques vérifications, j'ai l'impression que c'est le même flux mpeg2 en 4/3. Si c'est le cas quel en est l'intérêt????
L'interet ? C'est pourtant logique... Vous n'avez pas remarqué que les chaines audelà de 18 sont classées par thématique ? Free reprend certaines chaines de la TNT dans la numérotation par thématique.
aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 9:33 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Les chaines de la TNT sont classés grâce à leur numéro fixé par le CSA mais aussi dans une classification par thématique ... (par exempe sur canal les chaines de la TNT sont classés par une thématique)
l'avantage du classement par Free est de pouvoir avoir facilement les chaines TNT mais aussi l'ensemble des chaines musicales, par exemple _________________ Administrateur Univers Freebox
freewhynot, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 15:45 Sujet du message:
1935016622
Bonjour.
aiolia88 a écrit:
l'avantage du classement par Free est de pouvoir avoir facilement les chaines TNT mais aussi l'ensemble des chaines musicales, par exemple
Cela dit, je me demande pourquoi la chaine musicale I-Concerts SD (canal 053) est classée dans la rubrique "Information" au lieu d'être classée dans la rubrique "Musique & spectacle"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum