Aletnico (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:15 Sujet du message: Abo Canal sat par Free + sat
Abo Canal sat par Free + sat1785715452
Bonjour,
Etant déjà abonné à C+ le bouquet + Csat via satellite (parapole), je viens de m'abonner à Free ADSL. J'ai donc la Freebox + le boîtier TV.
J'ai regardé par curiosité la rubrique "Canal + / Canalsat" sur l'interface Free, et si j'essaye de m'abonner, j'arrive sur une page intitulée "sélectionner votre profil".
Là, 3 options possibles:
- je ne suis pas encore abonné
- j'ai déjà un abo c+ analogique
- j'ai déjà un abo par satellite.
Je suis donc dans le cas de figure n°3. Il est indiqué qu'il faut appeler le 3910.
Concrètement, il se passe quoi ensuite ?
Etant déjà abonné via satellite, je peux accéder également aux mêmes bouquets sur Free sans supplément (je rêve, je sais) ? Je peux y accéder moyennant un supplément, genre 10 € de +, comme dans l'offre Multiposte ?
Ou il y a d'autres cas de figures ?
En gros, une télé est branchée sur la parabole, pourrais avoir une autre TV branchée sur le boitier TV Free ?
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais Merci d'avance pour votre aide !
Alexis76, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 14:45 Sujet du message:
1607114151
C'est bien gratuit. Tu appelles le service client de CanalSat et tu explique que tu souhaites recevoir leurs chaines par le biais de la Freebox (si j'ai bien compris c'est ça que tu veux). Ils t'enverront ensuite un courrier t'expliquant comment renvoyer leur décodeur (les frais postaux sont à ta charge). En quelques jours, tout est OK, et tu peux accèder au service CanalSat via ta Freebox, plus besoin de parabole. Et tu as quasiment les mêmes avantages. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Aletnico (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 14:50 Sujet du message:
1785715452
Merci pour ces premières réponses. En fait je voudrais savoir s'il est possible de cumuler les 2.
Une télé branchée sur le boîtier Free, l'autre sur la parabole.
Alexis76, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 16:15 Sujet du message:
1607114151
Impossible. A moins de cumuler deux abonnements en fait... Et là, ça serait un peu bête vu le prix de CanalSat _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum