hf1467 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 19:57 Sujet du message: FIRM 1.5.11: déjà 2 MOIS QUE LES MVK> 2 Go sont ILLISIBLE
FIRM 1.5.11: déjà 2 MOIS QUE LES MVK> 2 Go sont ILLISIBLE1497413198
Depuis la sortie du firmware 1.5.11 on ne peut plus lire certains mkv>2 Go...Un correctif est en cours d'apres Clèment Vasseur, voir https://bugs.freeplayer.org/task/3290...Ca fait quand meme 2 mois qu'on attend et je pense que beaucoup de personnes n'y croient plus d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.Comme dans beaucoup de forums je vois ques des personnes resolvent leurs problemes avec TSmuxer, c'est bien pour un film français, mais pour des mkv en VO sous titrés, l'intégration des sous titres avec TSmuxer ca fonctionne pas.
La seule solution aujourd'hui est de découper le film en plusieur parties (<2 Go) et les sous titres avec les outils MKV.Le mec qui a une 100 de films il rigole...ou celui qui veut se faire une soirée vidéo, il faut qui s'y prennent le matin pour visionner son film.
Les solutons à la mord moi le noeud c'est pas ca, le mkv est un format formidable pour la HD
Bref je vais pas pleurer, juste un petit coup de GEULE: rendez nous nos MKV.
haykick, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:10 Sujet du message:
1790015476
Bonsoir,
Achète toi un HDD multimédia ou utilise Home Player si tu peux le faire
Avec une centaines de films c'est vrai que de repasser avec tel ou tel logiciel c'est pas terrible Hein..! ! Alors rendez la lecture des mkv
rano, Posté le: Ven 17 Juil 2009, 21:41 Sujet du message: grrr
grrr1820215676
oui ca devient problematique
on attends un update du firmware hd, de toute facon il arrivera bien un jour...
en esperant qu'isl ont reintegré la lecture mkv sup 2 Go.
dommage que cette foutue box soit pas en open source...
sarapis, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 17:42 Sujet du message: Re: grrr
Re: grrr1892516257
rano a écrit:
oui ca devient problematique
on attends un update du firmware hd, de toute facon il arrivera bien un jour...
en esperant qu'isl ont reintegré la lecture mkv sup 2 Go.
dommage que cette foutue box soit pas en open source...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum