mannfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 13:33 Sujet du message: Abonnement Canal + Le bouquet via Free
Abonnement Canal + Le bouquet via Free1897316297
Bonjour!
Je suis abonné à Canal + Le Bouquet via ma Free. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'abonner à Eurosport (disponible sur Canalsat mais pas sur Canal + Le Bouquet) et Sport+. J'ai réussi à m'abonner à Sport+, toujours via ma Freebox à 5 euros par mois. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire la même chose pour la chaîne Eurosport.
Quelqu'un ici s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ? Ou tout simplement quelqu'un qui sait comment je dois m'y prendre peut-il me dire comment faire pour m'abonner à Eurosport ?
Merci bien.
mannfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 15:42 Sujet du message:
1897316297
interactv a écrit:
Eurosport est en exclusivité Satellite et ADSL sur CanalSat... impossible de souscrire a cette chaine via Free sans passer par ce bouquet.
Je suis déjà abonné canal + Le bouquet. Et si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est que je dois m'abonner en plus à Canalsat.
Est ce que en faisant l'abonnement canalsat via Free comme je l'ai fait avec canal + le Bouquet, j'aurai toujours les chaines griffées canal+ ?
Vous pouvez evidement cumuler les 2 abonnements (Canal+ et CanalSat), qui sont 2 contrats distincts. Il serait alors judicieux de resilier (a la fin du 2e mois d'abonnement) Sport+, qui est egalement disponible dans le basic de Csat (thematique).
mannfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:20 Sujet du message:
1897316297
interactv a écrit:
Vous pouvez evidement cumuler les 2 abonnements (Canal+ et CanalSat), qui sont 2 contrats distincts. Il serait alors judicieux de resilier (a la fin du 2e mois d'abonnement) Sport+, qui est egalement disponible dans le basic de Csat (thematique).
OK! Je vous remercie. en fait, je suis en train de regarder et je viens de me rendre compte que au lieu de cumuler les deux abonnements, je peux me désabonner de C+ et prendre seulement canalsat. Par contre, je ne trouve pas les chaînes griffées canal parmi les chaines dont je disposerai avec mon abonnement Csat. Il y a toutes les autres chaines exceptés les chaines C+.
Cela est il normal.? Cela veut il dire que je n'ai pas accès aux chaines C+ via l'abonnement CanalSat?
Merci
Canal+ le bouquet( Canal+, Canal+ sport, Canal+ Family, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma) et CanalSat(Eurosport, Canal Jimmy, Planète, Série Club...etc....etc), ce sont 2 choses distinctes, 2 offres distinctes mais cumulables
mannfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 8:07 Sujet du message:
1897316297
cedschmurz a écrit:
Canal+ le bouquet( Canal+, Canal+ sport, Canal+ Family, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma) et CanalSat(Eurosport, Canal Jimmy, Planète, Série Club...etc....etc), ce sont 2 choses distinctes, 2 offres distinctes mais cumulables
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum