Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canal + Le bouquet via Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mannfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mannfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 13:33    Sujet du message: Abonnement Canal + Le bouquet via Free Abonnement Canal + Le bouquet via Free 18973 16297
Répondre en citant

Bonjour!
Je suis abonné à Canal + Le Bouquet via ma Free. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'abonner à Eurosport (disponible sur Canalsat mais pas sur Canal + Le Bouquet) et Sport+. J'ai réussi à m'abonner à Sport+, toujours via ma Freebox à 5 euros par mois. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire la même chose pour la chaîne Eurosport.
Quelqu'un ici s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ? Ou tout simplement quelqu'un qui sait comment je dois m'y prendre peut-il me dire comment faire pour m'abonner à Eurosport ?
Merci bien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

831 points

interactv, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 14:55    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Eurosport est en exclusivité Satellite et ADSL sur CanalSat... impossible de souscrire a cette chaine via Free sans passer par ce bouquet.  
mannfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mannfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 15:42    Sujet du message: 18973 16297
Répondre en citant

interactv a écrit:
Eurosport est en exclusivité Satellite et ADSL sur CanalSat... impossible de souscrire a cette chaine via Free sans passer par ce bouquet.
Je suis déjà abonné canal + Le bouquet. Et si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est que je dois m'abonner en plus à Canalsat.
Est ce que en faisant l'abonnement canalsat via Free comme je l'ai fait avec canal + le Bouquet, j'aurai toujours les chaines griffées canal+ ?

interactv
Dragon de L'Univers

831 points

interactv, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 15:49    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Vous pouvez evidement cumuler les 2 abonnements (Canal+ et CanalSat), qui sont 2 contrats distincts. Il serait alors judicieux de resilier (a la fin du 2e mois d'abonnement) Sport+, qui est egalement disponible dans le basic de Csat (thematique).  
mannfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mannfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:20    Sujet du message: 18973 16297
Répondre en citant

interactv a écrit:
Vous pouvez evidement cumuler les 2 abonnements (Canal+ et CanalSat), qui sont 2 contrats distincts. Il serait alors judicieux de resilier (a la fin du 2e mois d'abonnement) Sport+, qui est egalement disponible dans le basic de Csat (thematique).
OK! Je vous remercie. en fait, je suis en train de regarder et je viens de me rendre compte que au lieu de cumuler les deux abonnements, je peux me désabonner de C+ et prendre seulement canalsat. Par contre, je ne trouve pas les chaînes griffées canal parmi les chaines dont je disposerai avec mon abonnement Csat. Il y a toutes les autres chaines exceptés les chaines C+.
Cela est il normal.? Cela veut il dire que je n'ai pas accès aux chaines C+ via l'abonnement CanalSat?
Merci

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 23:44    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Canal+ le bouquet ( Canal+, Canal+ sport, Canal+ Family, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma) et CanalSat (Eurosport, Canal Jimmy, Planète, Série Club...etc....etc), ce sont 2 choses distinctes, 2 offres distinctes mais cumulables Surprised  
mannfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mannfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 8:07    Sujet du message: 18973 16297
Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Canal+ le bouquet ( Canal+, Canal+ sport, Canal+ Family, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma) et CanalSat (Eurosport, Canal Jimmy, Planète, Série Club...etc....etc), ce sont 2 choses distinctes, 2 offres distinctes mais cumulables Surprised
OK Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: