pat76280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 9:46 Sujet du message: perte de debit et reception de mail etrange
perte de debit et reception de mail etrange1448012788
Bonjour depuis hier j ai une perte de debit (passage de 4800 a 3400) et je n ai plus accès au svce TV. je suis rattaché a Man76 ce n est pas la premièere fois que ca m arrive, l année dernière suite a un orage j ai été coupé de telephon et TV durand 3 semaines. De plus j ai recu au moin 7 fois depuis 4 jours un mail venant de Free ci-dessous Pouvez vous me dire si il provient bien de chez Free. Merci
Bonjour Utilisateur Free,
Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme Free. Au cours d'une recente verification, nous avons releve un probleme sur votre compte Free.
En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service securise.
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 12:26 Sujet du message:
146169
sinon retente une syncro en debranchant ta prise téléphone, rebranche quand le chenillard tourne et regarde le debit apres resyncro....
Selon l'heure et d'autres parametres (parasite...etc) le debit ATM change...
freewifi, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 12:29 Sujet du message:
1762915301
par rapport au mail c'est les pirates , surtout ne pas répondre comme il t' a dit CurtisNewton _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
pat76280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 12:46 Sujet du message:
1448012788
je n ai pas de Freeplugs car premire version de Freebox . j ai essayer un nouveau câble d alim nouveau filtre etc...... Merci pour ta reponse. je vais prendre mon mal en patience et rebootee regulierement en esperant que le debit revienne aujourd hui j ai 3200 manque plus que 800 pour avoir l TV.
pat76280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 14:02 Sujet du message:
1448012788
ai esayer en debranchant le téléphone toujurs pareil ce qui m etonne c est que ca fait presque 3 ans que je suis chez Free et que les pannessurviennent toujours a la meme epoque.. peut être que l opérateur historique fait quelque chose !!!!!!
Ptibuc, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 12:03 Sujet du message:
1894216271
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la même date !
Perte de plus d'un méga
J'ai tout testé chez moi (filtres ADSL, câbles, condensateurs, prises parasites etc...) sans résultats.
Changement du mode de ping sans résultats (Fastpath, sérénité, patate...)
Ce problème est survenu du jour au lendemain sans explications (pas d'orages ou autres)
J'ai téléphoné à Free qui n'ont pas moyen de vérifier que ma ligne recevai bien avant cette date plus qu'aujourd'hui ?!! Et qu'ils n'enverrai personne.
Seulement voila j'ai encore perdu 1 Méga depuis mon coup de téléphone et vu qu'ils ont fait un premier constat je vais les mettre au pied du mur. Je n'apprecie pas qu'ils fassent passer leurs intérets économiques avant ceux de leurs clients !
Enfin bref...
Je suis raccordé au centre de VAISE à Lyon. Peut être que si tu l'es aussi le probleme viens de là ? (1 chance sur 1000 mais on sait jamais)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum