Flo77 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Flo77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:25 Sujet du message: Canal + et Canal Sat 4 Etoiles pour 30€/mois pendant 1 an
Canal + et Canal Sat 4 Etoiles pour 30€/mois pendant 1 an
25088
21836
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite m'abonner à la nouvelle offre promotionnelle Canal (valable du 04 novembre au 31 décembre 2009) qui comprend:
- Canal + 4 Etoiles (Canal +, Canal +Cinéma, Canal + Sport, Canal + Family, Canal + Décalé)
- CanalSat 4 Etoiles Les Thématiques (+ de 230 chaînes)
- Foot + offert pendant 3 mois
- Rugby + offert pendant 3 mois
- Frais d'accès (50€) offerts
tout cela pour 30€/mois pendant 1 an dont les 2 premiers mois offerts (exclu Internet) au lieu de 56,90€/mois en temps normal
Néanmoins, certaines questions restent en suspens:
- si je valide mon inscription sur les sites Internet de Canal et Free le 28 du mois (pour profiter de la gratuité du service pendant 3 jours et que l'abonnement commence réellement le 1er du mois), les chaînes sont-elles automatiquement activées le 28 ou dois-je appeler le Service Client Canal pour les activer?
- la résiliation de Foot + et Rugby + se fait-elle automatiquement au terme des 3 mois ou doit-on bien, comme indiqué dans les modalités, résilier 15 jours avant la fin des 3 mois et le cas échéant, par quel moyen (en courrier recommandé avec accusé de réception, en joignant par téléphone le Service Client Canal, en désactivant ces options sur notre compte Canal....)?
- peut-on bien résilier cette offre promotionnelle au terme des 12 mois et si oui, dans quel délai (1 mois avant, 2 mois avant...) et par quel moyen (courrier, téléphone, mail...)?
Merci d'avance pour toutes ces informations
Un nouveau Freenaute
|
|
delami
Hobbit de L'Univers

|
delami, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 20:04 Sujet du message:
5596
5030
|
|
|
Bonsoir,
Je ne pense pas que les chaines soient activées tout de suite. De plus, même si tu appelles le service client, il ne pourra rien pour toi car ton abonnement ne sera pas encore enregistrer...
- Pour la résiliation de Foot+ et Rugby+, une lettre en envoi simple suffit. Pas de téléphone ou mail.
- Tu peux bien entendu résilier à la fin des 12 mois en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception (c'est mieux) cette fois 1 mois avant.
|
|