kobayasoze (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:57 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement Foot+
[Résolu] Enregistrement Foot+1900516325
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Foot + la saison dernière et cette année j'ai pris l'option 5 étoiles pour C+ HD et enregistrement de l'Univers Canalsat.
Samedi soir j'ai programmé l'enregistrement d'un match de Foot+.
L'enregistrement a bien tourné mais durant les 2 heures d'enregistrement, je n'ai que le bandeau de Foot+ (celui qui apparait en dehors des heures de match).
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Ai-je oublié une manipulation?
Alexis76, Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 23:23 Sujet du message:
1607114151
Je n'ai jamais testé sur Foot+, mais les séances en Pay Per View sont souvent non enregistrables.
Essaye de tester un enregistrement en direct, et non en différé si tu peux. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
kobayasoze (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 7:48 Sujet du message:
1900516325
Bonjour,
normalement, l'option 5 étoiles de C+ via Free permet d'avoir C+ HD et d'enregistrer dans l'Univers Canalsat de la Freebox (ce qu'on ne peut pas faire normalement).
Avant cette option, en appuyant sur le bouton "enregistrement", j'avais un message qui me disait : "option non disponible".
Je n'ai plus ce message mais ça m'enregistre une image fixe.
Je vais essayer d'enregistrer Foot+ en direct ce week-end.
kobayasoze (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 9:43 Sujet du message:
1900516325
Bonjour,
j'ai réussi à enregistrer....mais il faut que la Freebox reste sur le Canal à enregistrer
Si je programme, je n'ai pas le choix, je laisse la Free sur le Canal souhaité.
kobayasoze (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 9:55 Sujet du message:
1900516325
Bonjour,
désolé pour ma réponse tardive.
Effectivement, je peux aussi enregistrer Foot+, Freebox éteinte et même sur l'Univers Freebox, pas de soucis.
J'ai dû vouloir tester ma nouvelle option d'enregistrement de Foot+ trop vite
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum