marth2501 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 18:14 Sujet du message: nouvelle Freebox
nouvelle Freebox1817315650
Bonsoir j'ai demandé à Free assistance la nouvelle Freebox avec Freeplug intégré pour une meilleure reception car la TV sans Ethernet c'est bof ils me l'ont refusé je suis cliente depuis 2004,pourtant j'avais lu qu'on pouvais l'avoir sans problème.
que dois-je faire
Merci par avance
marth2501 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 19:06 Sujet du message: echange Freebox
echange Freebox1817315650
Badack01 a écrit:
La demande que vous faites s'appelle une demande de migration.
Aller sur votre compte sur le site de Free et demandez là, c'est tout.
Au vu de votre ancienneté, si vous n'avez pas déménagé ou n'êtes pas passé du dégroupage partiel au dégroupage total entre temps, la migration ne vous coûtera rien
Il s'agira bien de la Fbx V5, c'est-à-dire les deux boîtiers(HD et ADSL) avec une paire de Freeplugs permettant de relier les deux via la technologie CPL
oui c'est bien ce que je veux je n'ai pas vu de rubrique migration sur mon compte Free
Merci
loggoi, Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 19:18 Sujet du message: Re: echange Freebox
Re: echange Freebox34583206
marth2501 a écrit:
Badack01 a écrit:
La demande que vous faites s'appelle une demande de migration.
Aller sur votre compte sur le site de Free et demandez là, c'est tout.
Au vu de votre ancienneté, si vous n'avez pas déménagé ou n'êtes pas passé du dégroupage partiel au dégroupage total entre temps, la migration ne vous coûtera rien
Il s'agira bien de la Fbx V5, c'est-à-dire les deux boîtiers(HD et ADSL) avec une paire de Freeplugs permettant de relier les deux via la technologie CPL
oui c'est bien ce que je veux je n'ai pas vu de rubrique migration sur mon compte Free
Merci
vous n'etes pas claire.
Est-ce que vous possédez déjà une Freebox HD avec 2 boitiers ? Si oui, il n'est pas possible de migrer vers la version comprenant les Freeplugs. Par contre les Freeplugs sont disponibles à l'achat dans votre boutique via votre console Free.
Si vous êtes en Freebox v3 ou v4 (un seul boitier), il faut être situé en zone dégroupée. A ce moment là le lien de migration apparait dans votre console.
technicien3130, Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 20:09 Sujet du message:
1753715228
Voici des informations qui peuvent vous être utiles :
Vous nous indiquez vouloir bénéficier de la dernière version du modem Freebox disponible.
Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité, contre un modem Freebox HD, compatible ADSL2+ et TV HD.
Vous pouvez demander ce renouvellement dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum