Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche d'identifiant et mot de passe FreeWifi (urgent)

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
tomy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tomy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:36    Sujet du message: Recherche d'identifiant et mot de passe FreeWifi (urgent) Recherche d'identifiant et mot de passe FreeWifi (urgent) 19058 16376
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines, suite à un acte de vandalisme sur la ligne téléphonique de mon immeuble, quelques voisins dont moi-même sommes privés de téléphone et par conséquent d'Internet. En effet, ma Freebox v5 ne capte plus aucun signal, il y a toujours ce chenillard qui défile lentement sur le boitier à chaque branchement. Et malgré les démarches de mon gardien pour remettre les choses en place, rien n'est fait. C'est plus compliqué que prévu, paraissait-il.
D'autre part, ne pouvant plus rester encore plusieurs jours sans Internet, je commençais à perdre tellement patience mais j'ai constaté que mon PC a repéré un voisin connecté en FreeWifi en permanence. J'y ai vu là le seul moyen de pouvoir vite retrouver une connexion Internet en attendant le rétablissement de ma ligne téléphonique.
Le problème, c'est qu'en voulant me connecter vers ce voisin, on me demandait les identifiant et mot de passe FreeWifi ce que je n'avais hélas pas encore créé.

***MODERATION***Votre demande est tout à fait irraisonnable et irrespectueuse de la confiance de nos membres!
Merci de ne plus réïtérer un tel message!***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: