Brice de Stras (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 14:04 Sujet du message: [Résolu] Problème d'accès espace clients
[Résolu] Problème d'accès espace clients1859615971
Bonjour,
J'ai lancé ma procédure de déménagement lundi 10 août! Je suis passé sur une offre Total Freebox NDI. Tout se passait bien jusque hier, ou je pouvais même déjà voir les caractéristiques de ma ligne (Etape 4 : Ligne en cours de construction).
Seulement depuis hier soir, pas moyen de me connecter pour voir l'avancement. J'ai le message "Identifiants incorrects". Pourtant j'utilise bien les identifiants fournis par Free suite à ma demande de déménagement.
Quelqu'un a t il rencontré le même problème? Si oui comment le résoudre? Car lorsque j'arriverai dans mon nouveau logement (dimanche soir) j'aurai besoin d'activer le téléphone, et sans accès à ma console de gestion, et bien ça sera dur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum