Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème d'accès espace clients
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Brice de Stras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 11
 
8 points

Brice de Stras
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 14:04    Sujet du message: [Résolu] Problème d'accès espace clients [Résolu] Problème d'accès espace clients 18596 15971
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé ma procédure de déménagement lundi 10 août! Je suis passé sur une offre Total Freebox NDI. Tout se passait bien jusque hier, ou je pouvais même déjà voir les caractéristiques de ma ligne (Etape 4 : Ligne en cours de construction).

Seulement depuis hier soir, pas moyen de me connecter pour voir l'avancement. J'ai le message "Identifiants incorrects". Pourtant j'utilise bien les identifiants fournis par Free suite à ma demande de déménagement.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème? Si oui comment le résoudre? Car lorsque j'arriverai dans mon nouveau logement (dimanche soir) j'aurai besoin d'activer le téléphone, et sans accès à ma console de gestion, et bien ça sera dur...

Merci de m'éclairer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 14:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu recevras des nouveaux identifiants dès que tous sera câblé. Les anciens ont juste servir pour le lancement de la procédure d'inscription en NDI.

Il y a eu une dénumérotation et donc un nouveau numéro physique te seras attribué en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 14:28    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Si c'est du NDI, de nouveaux identifiants vont vous êtres envoyés par mail. Un peu de patience  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice de Stras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 11
 
8 points

Brice de Stras
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 15:08    Sujet du message: 18596 15971
Répondre en citant

OK Merci pour l'info.
D'ici combien de temps les nouveaux identifiants seront envoyés d'après vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 16:31    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Normalement dés que l'opération de la dénumérotation s'effectue, on vous envoie le nouvel identifiant, le mot de passe reste le même !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice de Stras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 11
 
8 points

Brice de Stras
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 19:08    Sujet du message: 18596 15971
Répondre en citant

Je viens d'avoir le mail, et la connexion est déjà activé depuis jeudi!!

3 jours pour déménager une ligne, chapeau Free !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox