Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès à canal+ depuis la mise à jour du firware du 7 juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Rod-34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 4
 
0 points

Rod-34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 22:19    Sujet du message: Accès à canal+ depuis la mise à jour du firware du 7 juillet Accès à canal+ depuis la mise à jour du firware du 7 juillet 19076 16393
Répondre en citant

Bonjour à tous, coïncidence ou réalité ? Depuis la mise à jour du firmware du 7 juillet dernier je n'arrive plus à voir canal+ via ma Freebox ... De plus le top 14 de rugby reprends (c'est uniquement pour ça que je suis abonné à canal ...) et je peux pas voir ni canal, ni la mosaïque ni France 3 ni M6 ... Bref tout va bien et toujours la fameuse erreur E101, alors que depuis le 1er novembre (date de ma souscription a canal via l'ADSL) tout allez bien ...

caractéristiques techniques de ma ligne :

au début de ma souscription à Free
NRA : LUN34
Longueur : 3463 mètres
Affaiblissement : 40 dB


Depuis quelque temps :
NRA : LUN34
Longueur : 3568mètres
Affaiblissement : 53 dB

Bien entendu ma maison n'est pas sur roulettes et Free ne m'a toujours pas expliqué pourquoi la distance avait augmenté de 100m et l'affaiblissement de 13 dB ...

Bonne soirée, moi je ne peux pas voir Toulon/Stade Français hélas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freemanvegeta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

freemanvegeta, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 22:52    Sujet du message: 98 119 Répondre en citant

Bonsoir,


Cela ne peut être que FT qui vous a muté ! Free ne pourra rien pour vous.

J'ai eu la même chose mais à mon avantage, j'ai gagné 100 mètres suite à des travaux dans mon quartier. Ils m'ont muté sur un autre SRZ (sous répartiteur de zone).

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 22:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ton installation est propre (pas de condensateur, de rallonge téléphonique...), tente le mode " Patate " pour le ping. Tu gagneras peut-être ce qui te manque. Si la TV freeze, retour en arrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod-34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 4
 
0 points

Rod-34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 23:05    Sujet du message: 19076 16393
Répondre en citant

Merci pour l'info mais même en mettant "la patate" rien à faire toujours erreur E101  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 23:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le changement de ping n'est pas instantané. Il semble se faire vers 18h30 (d'après certains Freenautes).

Si ta box ADSL ne reboote pas, fais le toi même. Tu devrais voir une augmentation de synchro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod-34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 4
 
0 points

Rod-34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 13:17    Sujet du message: 19076 16393
Répondre en citant

je vais essayer de voir si ça marche ce soir vers 18h30 pour voir "jour de rugby"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod-34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 4
 
0 points

Rod-34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 17:29    Sujet du message: 19076 16393
Répondre en citant

Toujours pas d'accès à canal+ et d'autres chaînes ni la mosaïque ...

J'adore la dernière réponse de l'assistance de Free

"Monsieur SAVALLI,

Vous nous contactez dans le cadre du débit de votre ligne.

Comme expliqué précédemment, le débit que vous avez correspond parfaitement aux caractéristiques techniques de votre ligne, ce qui vous permet d'avoir le service télévision uniquement en bas débit.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Houda, Service Mailer Free"


je veux bien que mon débit soit trop faible pour canal+ aujourd'hui mais pourquoi tout a fonctionné parfaitement depuis le 1er novembre 2008 ... En attendant toujours pas de rugby sur canal pour moi et toujours erreur E101 coollllllllllllllllll
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox