Rod-34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 22:19 Sujet du message: Accès à canal+ depuis la mise à jour du firware du 7 juillet
Accès à canal+ depuis la mise à jour du firware du 7 juillet1907616393
Bonjour à tous, coïncidence ou réalité ? Depuis la mise à jour du firmware du 7 juillet dernier je n'arrive plus à voir canal+ via ma Freebox ... De plus le top 14 de rugby reprends (c'est uniquement pour ça que je suis abonné à canal ...) et je peux pas voir ni canal, ni la mosaïque ni France 3 ni M6 ... Bref tout va bien et toujours la fameuse erreur E101, alors que depuis le 1er novembre (date de ma souscription a canal via l'ADSL) tout allez bien ...
caractéristiques techniques de ma ligne :
au début de ma souscription à Free
NRA : LUN34
Longueur : 3463 mètres
Affaiblissement : 40 dB
Depuis quelque temps :
NRA : LUN34
Longueur : 3568mètres
Affaiblissement : 53 dB
Bien entendu ma maison n'est pas sur roulettes et Free ne m'a toujours pas expliqué pourquoi la distance avait augmenté de 100m et l'affaiblissement de 13 dB ...
Bonne soirée, moi je ne peux pas voir Toulon/Stade Français hélas.
freemanvegeta, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 22:52 Sujet du message:
98119
Bonsoir,
Cela ne peut être que FT qui vous a muté ! Free ne pourra rien pour vous.
J'ai eu la même chose mais à mon avantage, j'ai gagné 100 mètres suite à des travaux dans mon quartier. Ils m'ont muté sur un autre SRZ (sous répartiteur de zone).
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 22:57 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Si ton installation est propre (pas de condensateur, de rallonge téléphonique...), tente le mode " Patate " pour le ping. Tu gagneras peut-être ce qui te manque. Si la TV freeze, retour en arrière.
Rod-34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 17:29 Sujet du message:
1907616393
Toujours pas d'accès à canal+ et d'autres chaînes ni la mosaïque ...
J'adore la dernière réponse de l'assistance de Free
"Monsieur SAVALLI,
Vous nous contactez dans le cadre du débit de votre ligne.
Comme expliqué précédemment, le débit que vous avez correspond parfaitement aux caractéristiques techniques de votre ligne, ce qui vous permet d'avoir le service télévision uniquement en bas débit.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Houda, Service Mailer Free"
je veux bien que mon débit soit trop faible pour canal+ aujourd'hui mais pourquoi tout a fonctionné parfaitement depuis le 1er novembre 2008 ... En attendant toujours pas de rugby sur canal pour moi et toujours erreur E101 coollllllllllllllllll
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum