bizut94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:23 Sujet du message: messagerie electronique avec outloock express
messagerie electronique avec outloock express1913416445
Bonjour,, je suis nouveau freenaute alors je patauge un peu ds les parametrages..Free m'a gardé mon ancienne adresse mail club-Internet comme adresse principale et maintenant je recois bien ts les messages mais ne peut y répondre cause erreur de socket 10051 N° erreur 0x80CCCOE...donc le parametrage d'outloock express pas bon .Que faut il mettre ds page serveur?comme smtp et POP3 , et adresse de messagerie courrier entrant?Merci de votre réponse
loggoi, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:47 Sujet du message: Re: messagerie electronique avec outloock express
Re: messagerie electronique avec outloock express34583206
bizut94 a écrit:
Bonjour,, je suis nouveau freenaute alors je patauge un peu ds les parametrages..Free m'a gardé mon ancienne adresse mail club-Internet comme adresse principale et maintenant je recois bien ts les messages mais ne peut y répondre cause erreur de socket 10051 N° erreur 0x80CCCOE...donc le parametrage d'outloock express pas bon .Que faut il mettre ds page serveur?comme smtp et POP3 , et adresse de messagerie courrier entrant?Merci de votre réponse
Free n'a pas "gardé" votre adresse club Internet. Free n'a aucun moyen d'agir sur cette adresse. Donc tant que SFR/club Internet ne la supprimera pas, ou que vous ne l'utiliserez plus via votre Outlook, elle continuera de fonctionner parfaitement, que vous soyez chez Free ou n'importe quel autre FAI.
La seule chose à changer dans la configuration Outlook, c'est le serveur sortant SMTP. Il faut remplacer celui de CI par smtp.free.fr
joel5632, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 10:59 Sujet du message: Re: messagerie electronique avec outloock express
Re: messagerie electronique avec outloock express1521213405
loggoi a écrit:
Free n'a pas "gardé" votre adresse club Internet. Free n'a aucun moyen d'agir sur cette adresse. Donc tant que SFR/club Internet ne la supprimera pas, ou que vous ne l'utiliserez plus via votre Outlook, elle continuera de fonctionner parfaitement, que vous soyez chez Free ou n'importe quel autre FAI.
La seule chose à changer dans la configuration Outlook, c'est le serveur sortant SMTP. Il faut remplacer celui de CI par smtp.free.fr
il est aussi possible de garder le serveur smtp de CI et de s'autentifier pour l'émission de message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum