goli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 16:40 Sujet du message: 2 PC connectés mais même IP pour les deux
2 PC connectés mais même IP pour les deux1916516473
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponses en furetant ici et la concernant ceci :
J'ai 2 PC, chacun connecté à la Freebox. Mais nous avons la même IP pour les 2, et quand nous allons tchater sur divers salons (tchat voila) nous apparaissons en "clones"..Y a t'il un moyen de changer ça ?
Cela ne changera rien car seul son IP publique est visible donc même si tu active le mode routeur l'IP qui sera vu sur les forums sera exactement la même.
La solution serait de mettre un proxy sur l'un des deux PC ainsi l'un sera visible via ton IP public et l'autre par l'IP du proxy utilisé.
goli (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 23:28 Sujet du message:
1916516473
je suis vraiment benet avec ces trucs la. C'est quoi un proxy, un site qui sert de passerelle entre moi et Internet c ça ? Je crois que j'ai déjà essayé ça et ça ne marchait pas...a moins que je me sois planté dans les manips ce qui est surement le cas vu mon niveau de cretin.
Merci de vos reponses en tous cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum