waterblaze (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 20:11 Sujet du message: alim - sur Freebox v5 avec et sans antenne - identique ?
alim - sur Freebox v5 avec et sans antenne - identique ?35593299
Bonjour,
Suite à l'échange de ma Freebox défectueuse, je viens de recevoir une nouvelle Freebox v5 (nouveau modèle sans les 3 antennes).
Celle-ci vient de m'être livrée sans bloc d'alimentation et je voudrais savoir si l'ancienne alimentation est compatible avec celle-ci ?
waterblaze (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 20:28 Sujet du message:
35593299
Merci, mais en revanche la Freebox qui vient de m'être livrée etait sans alim et sans les Freeplugs.
--> Je viens de la brancher, elle m'affiche royalement 88:88 (et reste bloquée dessus et ceci malgré hard reboot)...puis après plusieurs essais, elle se synchronise finalement...pour ensuite restée sur l'heure affichée (par ex: elle continue à afficher 19:00 quand il est 19:30).
Petites précisions : quand je rebranche l'ancienne Freebox (avec ce même bloc d'alimentation), tout va bien...elle se synchronise, affiche l'heure...et me fournit même l'ADSL
GG, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 20:57 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Comme deux Freebox ADSL ne peuvent être synchro sur la même ligne et vu que l'ancienne synchronise encore, il y a surement une manip que doit faire Free pour passer de l'une à l'autre.
waterblaze (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:19 Sujet du message:
35593299
Le signal Wifi sur l'ancienne était super faible.... à savoir que même à 1m de la Freebox j'arrivais à peine à capter le signal Wifi...
OK, Merci pour les conseils...mais en attendant je ne vais plus avoir l'ADSL (et je voudrais être sûr que ce n'est pas parce que la nouvelle Freebox est HS)...et si je rends l'ancienne Freebox je n'ai plus rien du tout. cf
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=12405
Dom38, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:45 Sujet du message:
53834839
SLT
Si tu veux tu peux Vérifier si l'assistance a bien changé l'adresse MAC de ta Box ADSL.
le N° qui est sous ta box 007cb.... doit correspondre à celui qui est sur la page de gestion de ton compte => Internet => Configurer mon réseau Wifi Freebox (En savoir plus) (cliquer sur (en savoir plus) => une page contenant ce texte s'ouvre
[ " Activer les fonctions Wifi de la Freebox"
Pour les Freebox V3 et V4, la carte reçue, éteignez votre Freebox et enfichez la dans le port se trouvant sur le coté gauche de votre Freebox, l'autocollant Freebox de la carte tournée vers le haut. Rebranchez votre Freebox et attendez sa synchronisation (heure qui s'affiche).
Il ne vous reste plus qu'à activer la fonction de votre Freebox et à configurer votre ordinateur.
Pour activer et configurer la fonction Wifi de votre Freebox, cliquez ici: ]
Comme il est demander clique sur( cliquez ici:)
Une autre page s'ouvre
[ Configuration de ma Freebox
Configuration de votre Freebox
Modèle de la Freebox: Freebox ADSL (v5)
adresse MAC de la Freebox: 00:07:CB:xx:xx:xx
Fonction routeur: Configurer
Fonction Wifi: Configurer
Autres fonctions: Configurer ]
l'adresse MAC inscrite là doit être la même que sous ta box ADSL . Si ce n'est pas le cas attends 48h ou recontacte Free( tchat) pour leur signaler le problème. Wink _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum