anisometropie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 18:03 Sujet du message: Qualité des chaines HD Freebox TV
Qualité des chaines HD Freebox TV1917116478
Bonjour,
je capte les chaines de la TNT à la fois par une antenne qui a été installée sur le toit de mon immeuble et par la Freebox.
mais j'ai remarqué que les chaines TNT, bien que j'ai selection le flux vidéo HD, sont de nettement moins bonne qualité que lorsque je capte directement sur l'antenne TNT.
Est-ce normal où ai-je mal réglé ma Freebox ?
Est ce que cela vient de la prise péritel?
j'ai remarqué que l'on peut choisir la résolution HD qu'on veut dans un menu de la Freebox, mais chez moi ce menu reste sur "auto", est ce que la qualité serait meilleurs si je reliad ma télé et ma Freebox via un câble HDMI ?
Merci de vos réponses.
cedschmurz, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:19 Sujet du message:
60255419
Vas le prendre chez Leclerc ou Carrefour au autre...
Bon je sais pas combien il est sur le site mais ds les magasins ut le trouveras à 7 euros dans ces eaux et pour une qualité identique (cf le test du site les numériques qui a fait différents tests de différents câbles sans trouver de différences entre eux)
Puis autre avantage tu l'auras de suite et si par hasard il s'avère défectueux l'échange sera plus rapide que si c'est celui de Free...
Black Storm, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 13:02 Sujet du message:
73506585
Attention aux normes de câble HDMI mon premier câble HDMI marche de ma PS3 à ma TV mais pas de ma Freebox à ma TV (pas de son et parfois pas d'image) Il venait de la boutique Free
J'en ai acheté un autre connecteur doré... et sa marche de ma Freebox à ma TV _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum