soraly (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 19:08 Sujet du message: adresse mail Free conservée après résiliation ?
adresse mail Free conservée après résiliation ?1835715758
Bonjour,
je voulais savoir ce qu'il advenait des adresses mails Free une fois qu'on a résilié, peut-on continuer à s'en servir ?
joel5632, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:09 Sujet du message:
1521213405
et si on quitte orange pour Free (ce que j'ai fait il y a 1 an) est ce que j'aurais pu garder mon adresse en orange.fr ?
(je l'ai abandonnée croyant qu'elle disparaitrait)
visaster, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:20 Sujet du message:
13311359
Tu aurais pu conserver ton email Orange en demandant à ce que ton compte ADSL Orange soit converti en compte "accès libre" (je ne sais pas exactement quel nom il porte chez Orange), c'est à dire un compte sans abonnement, avec connexion par modem RTC et où l'on paye la communication. L'idée n'est bien sur pas d'utiliser la connexion RTC, mais cela maintient le compte actif et l'email utilisable.
J'ai fais l'opération lorsque j'ai fuis Wanadoo en 2002 pour passer chez Free, et j'ai toujours mon adresse email @Wanadoo, même si je ne m'en sert plus du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum