Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zelly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

zelly
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 23:59    Sujet du message: Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV 17252 15013
Répondre en citant

Bonjour,
Quelques petites questions ...

1* Savez-vous si on peut recevoir les chaines de Free sur 1 autre TV qui n'a pas la freeboxHD. Avec un recepteur TV avec entrée Ethernet par exemple, pour brancher un CPL...je sais pas si cela existe a la vente sans s'abonner chez un FAI !

2* Est-ce qu'un recepteur TV d'un autre FAI pourrait fonctionner ??? Authentification, etc.... (bizzarement on en trouve sur ebay !)

Tout ça pour éviter de relouer une FreeboxHd avec ou sans HDD ???

3* Sinon avec une freeboxHD sans HDD (4.99€/mois au lieu de 9.99€ pour celle qui a le HDD) ->peut-on lire les données d'un HDD externe (je pense qu'il y'a un USB!!!mais si pas de HDD interne, il n'y a peut être pas tous les codecs et de menu pour l'explorer !) ??

Ces questions tout simplement pour essayer d'avoir le flux TV de Free sur chaque TV sans passer par la location tous les mois d'une autre FreeboxHD !!! [pas envie non plus de relier un PC ou portable sur chaque TV de la maison pour avoir ces chaînes !!!! ou même un transmetteur vidéo..]

Voilà, j'attends vos réponses, idées,... avec impatience.Merci. Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
Disciple de L'Univers

1835 points

H, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 0:20    Sujet du message: Re: Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV Re: Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV 16073 14154 Répondre en citant

zelly a écrit:
1* Savez-vous si on peut recevoir les chaines de Free sur 1 autre TV qui n'a pas la freeboxHD. Avec un recepteur TV avec entrée Ethernet par exemple, pour brancher un CPL...je sais pas si cela existe a la vente sans s'abonner chez un FAI !

Je crois que ce type de TV existe, mais ce n'est pas le même type d'utilisation. Ce que tu souhaites faire est impossible dans ton cas me semble-t-il.

zelly a écrit:
2* Est-ce qu'un recepteur TV d'un autre FAI pourrait fonctionner ??? Authentification, etc.... (bizzarement on en trouve sur ebay !)

Tout ça pour éviter de relouer une FreeboxHd avec ou sans HDD ???

Ça ne fonctionnera pas avec un autre boîtier qu'une Freebox.

zelly a écrit:
3* Sinon avec une freeboxHD sans HDD (4.99€/mois au lieu de 9.99€ pour celle qui a le HDD) ->peut-on lire les données d'un HDD externe (je pense qu'il y'a un USB!!!mais si pas de HDD interne, il n'y a peut être pas tous les codecs et de menu pour l'explorer !) ??

C'est exactement pareil que celui à 9.99€/mois, sauf qu'il n'y a pas de disque dur Internet et tout ce que ça engage : impossibilité d'enregistrer des chaînes comme M6 par exemple. Du reste, ça ne change rien au niveau des codecs, des ports USB, etc...

zelly a écrit:
Ces questions tout simplement pour essayer d'avoir le flux TV de Free sur chaque TV sans passer par la location tous les mois d'une autre FreeboxHD !!! [pas envie non plus de relier un PC ou portable sur chaque TV de la maison pour avoir ces chaînes !!!! ou même un transmetteur vidéo..]

Malheureusement, je crois que tu pourras uniquement t'en sortir avec un multiTV et cette option ne peut s'activer qu'une seule fois. Désolé Sad .

À bientôt,
H

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux regarder du côté du Beeplayer, mais c'est un système comme le Multiposte, donc tu n'as pas toutes les chaines.

En plus, si ça n'a pas changé, les chaines payantes ne sont pas accessibles (mêmes celles sur le Multiposte).

https://www.universfreebox.com/article4773.html

zelly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

zelly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 19:32    Sujet du message: 17252 15013
Répondre en citant

OK Merci à tous les deux...pour l'instant je pense que je vais regarder le "beeplayer" de près pour voir à combien on peut le toucher ! il me semble très interressant..... Merci Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: