Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 9 Localisation: ILE DE FRANCE
0 points
lilijaja (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 20:19 Sujet du message: problème de transfer FTP
problème de transfer FTP1824015700
Bonjour,
lorsque j'enregistre dans le DD de ma Freebox des programmes sur TF1TNT ou M6TNT et que j'exécute un transfert FTP vers mon ordinateur via Fillezilla ou Homeplayer quelquefois le transfert s'effectue, lors du tansfert la taille du fichier Uploadé correspond à la taille du fichier initial mais le fichier qui apparait sur mon ordinateur a 0 octets et ne peut pas être supprimé.
Ce problème n'est pas systématique, quelquefois ça fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait une explication et une solution!
Merci d'avance _________________ Lilijaja
0 points
lilijaja (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:41 Sujet du message:
1824015700
Merci, je suppose donc que le DD interne de la Freebox est en FATS32
c'est vrai que le pb actuel est sur des fichiers très lourds _________________ Lilijaja
0 points
lilijaja (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:08 Sujet du message:
1824015700
mon DD de destination est en NTFS
je voudrais mettre ici une copie d'écran du homeplayer car la configuration des enregistrements est bizarre mais je ne sais pas comment faire _________________ Lilijaja
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:26 Sujet du message:
1346111885
Donc, le format du disque n'est pas en cause.
Pour mettre une image, tu passes par un site comme " https://www.imagefreehost.com/fr/ ", et tu copies le dernier lien dans la balise " image " (le bouton "Img " au dessus du texte que tu tapes) lors de ta réponse.
Il faut cliquer sur ce bouton avant et après avoir mis le lien. L'image apparaitra dans ton message.
Fais une prévisualisation de ton message avant de le poster définitivement.
0 points
lilijaja (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:47 Sujet du message:
1824015700
voici ce que j'ai sur le DD de la Freebox, le fichier que je n'arrive pas à tranférer: zone interdite se présente bizarrement, et c'est toujours comme ça quand je n'arrive pas à les transférer[/url] _________________ Lilijaja
0 points
lilijaja (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 23:45 Sujet du message:
1824015700
il ne fait pas 15 G mais 4,15 G
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le symbile de VLC à côté dans la Freebox et quand les fichiers se présentent comme ça je ne peux pas les transférer, en fait je transfère un fichier de 0 octets.
Pourquoi est-ce qu'il est enregistré si bizarrement alors que c'est de la TNT, et ça n'arrive qu'avec la 1 ou la 6, jmais avec les chaines publiques! _________________ Lilijaja
0 points
lilijaja (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:11 Sujet du message:
1824015700
j'ai renommé mais ça ne change rien, je pense que ça vient de la façon dont l'enregistrement se présente dans la Freebox, mais pourquoi se présente-t-il comme ça?
C'est la réponse que j'aimerais bien avoir. _________________ Lilijaja
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum