ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:06 Sujet du message: (Résolu)chenillard qui tourne depuis le 10/8/2009
(Résolu)chenillard qui tourne depuis le 10/8/200978087011
Bonjour à tous !!! j'ai besoin de votre aide pour un gros probleme de Freebox depuis le 10 aout ma Freebox avec antenne (chenillard) tourne a longueur de journée avec 10 seconde d'Internet,donc plus de télé ni de téléphone,j'ai fais tous les tests possibles avec une alimentation hard reboot avec l'heure 01:02 et chez ma voisine mais le problème c'est qu'elle est en Free plug donc j'ai une erreur80 après le rectangle,j'ai contacté la Hotline pour eux tout est bon,ils ont prévenu ft le 13 aout mais a ce jour pas de news de plus un technicien doit passé le 25 aout,que se passe t-il si France telecom ne pas fait la démarche???
je suis en ADSL2+ a 2853m
Mel77
Merci de votre aide
Dernière édition par ludovic37 le Mar 01 Sep 2009, 15:10; édité 1 fois
ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:53 Sujet du message:
78087011
Bonjour et Merci de ta réponse Curtis,niveau prise et condo tout est OK j'ai meme fais le test sur une prise simple et c'est la meme chose,ça fonctionnais tres bien mais c'est venu d'un seul coup le 10 vers 16h donc comme tu dis je vais attendre mardi avec le technicien et on verra bien et surtout j'espere que FT fera le nécessaire avant que le technicien vienne.
williams2275, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:05 Sujet du message:
81437285
ludovic37 a écrit:
Bonjour et Merci de ta réponse Curtis,niveau prise et condo tout est OK j'ai meme fais le test sur une prise simple et c'est la meme chose,ça fonctionnais tres bien mais c'est venu d'un seul coup le 10 vers 16h donc comme tu dis je vais attendre mardi avec le technicien et on verra bien et surtout j'espere que FT fera le nécessaire avant que le technicien vienne.
Merci encore et bon weekend
pas de check de ligne par FT avant l'intervention de technicien
freewifi, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 23:11 Sujet du message:
1762915301
Citation:
aout,que se passe t-il si France telecom ne pas fait la démarche???
Free va relancer à nouveau France telecom jusqu'à l'expertise , erreur 80 normalement est lié à la mac de la Freebox mais ça peut être une inversion de câblage dans le central ADSL .
patience pour l'instant _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 10:36 Sujet du message:
78087011
Bonjour!! et Merci pour ta réponse freewifi car la je ne sais plus quoi faire depuis le 7 plus de télé plus de téléphone ni d'Internet enfin la connexion tien que 10 seconde et apres le chenillard se remet a tournée pendant 2mn environ etc....connexions 10 seconde,donc je vais attendre mardi le technicien et je vous tiens au courant,Merci encore.
freewifi, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 15:45 Sujet du message:
1762915301
c'est vraiment bizard que la Freebox tien la connexion 10 seconde !!!!
il me semble que c 'est la Freebox qui décone , mais on verra mardi _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
ojosico_308, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 20:23 Sujet du message:
1914716456
Nous avons le même pb depuis le 17.
Le technicien est venu ce matin.
Bilan : un technicien FT viendra avant jeudi
S'il ne trouve rien, venue d'un technicien Free et FT en même temps
ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:34 Sujet du message:
78087011
Bonjour ojosico_308 et Merci pour ta réponse,si ton problème est résolu avant moi pourras tu me tenir au courant??? c'est vraiment la galère si le technicien ne trouve pas le souci,tu es de quel département???.
Une question est-il possible qu'une personne puisse utilisé notre connexion a notre insu via le freewifi???? ou autre??
CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 13:44 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Une question est-il possible qu'une personne puisse utilisé notre connexion a notre insu via le freewifi???? ou autre??
Tu ne sais pas qui se branche sur ton Freewifi. Par contre, ce n'est pas ton IP qui est utilisée contrairement au système chez SFR. Pas de problème de ce côté.
Si tu parles d'utiliser tes propres identifiants Freewifi par une autre personne, il suffit de ne pas les donner à n'importe qui.
Il est très difficile voire impossible d'utiliser ta ligne physique en dehors de chez toi. On peux se brancher dans ton immeuble sur tes fils, évidement. Dans ce cas, il faut connaitre ta paire (ou prendre au pif). Sans compter qu'un câble dans l'immeuble, ça se voit.
En plus, il ne peux pas y avoir 2 appareils synchronisés sur la même ligne.
Tu as essayé avec la V5 totalement nue (aucun câbles dessus) avec l'alimentation du téléphone sans fil de débrancher ?
ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 18:29 Sujet du message:
78087011
Citation:
Tu as essayé avec la V5 totalement nue (aucun câbles dessus) avec l'alimentation du téléphone sans fil de débrancher ?
Bonjour Curtis oui ce test a été effectué par moi mais rien toujours la même chose,de toute façon je vais attendre mardi et je croise les doigts,par contre tu peux me dire si avec un modem routeur comtrend ct-633/635 (club-Internet)un test peut être effectué si oui comment car je possède ce modem,je te remercie et très bonne semaine
ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:42 Sujet du message:
78087011
Citation:
Bonjour à tous !!! j'ai besoin de votre aide pour un gros probleme de Freebox depuis le 10 aout ma Freebox avec antenne (chenillard) tourne a longueur de journée avec 10 seconde d'Internet,donc plus de télé ni de téléphone,j'ai fais tous les tests possibles avec une alimentation hard reboot avec l'heure 01:02 et chez ma voisine mais le problème c'est qu'elle est en Free plug donc j'ai une erreur80 après le rectangle,j'ai contacté la Hotline pour eux tout est bon,ils ont prévenu ft le 13 aout mais a ce jour pas de news de plus un technicien doit passé le 25 aout,que se passe t-il si France telecom ne pas fait la démarche???
je suis en ADSL2+ a 2853m
Mel77
Merci de votre aide
Bonjour à tous!! voila le technicien est venu voir ma connexion chez moi tout est OK par contre voila ce qu'il me marque sur la fiche d'intervention:
fil:A+terre=0,400
fil:b+terre=0,600YF ligne déséquilibré perte de syncro sur arrivé.
Gamot doit être lancé.
Il ma dit qu'il faut compté 1 semaine pour France telecom et si ça ne fonctionne pas intervention de Free+technicien de FT,j'espere que ça ira assez vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum