boss33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 5:18 Sujet du message: c'est quoi la surprise avant la fin de l'été ??????????????
c'est quoi la surprise avant la fin de l'été ??????????????1243711008
alors OK je comprend que Free peu avoir du retard mais au moins il pourrai nous dire se que sais la surprise
Gwada911, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:54 Sujet du message:
1814514863
Tu m'as devancé, j'allais posté cette question lool. Je sens bien qu'il nous a mis une bonne disquette avec sa surprise avant la fin de l'été. On est pratiquement à la fin des vacances et tjrs rien!! Dans ce cas il devait rien promettre tout simplement!!!
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE COMME DAB _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
-22 points
loupio, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:13 Sujet du message:
96148593
Gwada911 a écrit:
Tu m'as devancé, j'allais posté cette question lool. Je sens bien qu'il nous a mis une bonne disquette avec sa surprise avant la fin de l'été. On est pratiquement à la fin des vacances et tjrs rien!! Dans ce cas il devait rien promettre tout simplement!!!
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE COMME DAB
Les Fais sont en constante évolution (quel qu'ils soient) et Free fera de même...Ils ont annoncés des nouveautés pour la rentrée....donc tu prend ton mal en patience comme ont dit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum