Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
c'est quoi la surprise avant la fin de l'été ??????????????

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 5:18    Sujet du message: c'est quoi la surprise avant la fin de l'été ?????????????? c'est quoi la surprise avant la fin de l'été ?????????????? 12437 11008
Répondre en citant

alors OK je comprend que Free peu avoir du retard mais au moins il pourrai nous dire se que sais la surprise

Merci Free et Merci univers Freebox Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:54    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Tu m'as devancé, j'allais posté cette question lool. Je sens bien qu'il nous a mis une bonne disquette avec sa surprise avant la fin de l'été. On est pratiquement à la fin des vacances et tjrs rien!! Dans ce cas il devait rien promettre tout simplement!!!

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE COMME DAB Smilie_PDT

VDSL ORANGE:

KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:24    Sujet du message: FIN d'été FIN d'été 16892 14757 Répondre en citant

l'été c'est le 20 septembre ,vous avez encore quasi un mois à attendre ,Laughing.  
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:13    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Tu m'as devancé, j'allais posté cette question lool. Je sens bien qu'il nous a mis une bonne disquette avec sa surprise avant la fin de l'été. On est pratiquement à la fin des vacances et tjrs rien!! Dans ce cas il devait rien promettre tout simplement!!!

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE COMME DAB Smilie_PDT

Les Fais sont en constante évolution (quel qu'ils soient) et Free fera de même...Ils ont annoncés des nouveautés pour la rentrée....donc tu prend ton mal en patience comme ont dit

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: