Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisations journalières a horaires fixes !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
twinsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

twinsen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:20    Sujet du message: Désynchronisations journalières a horaires fixes ! Désynchronisations journalières a horaires fixes ! 16808 14691
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila mon soucis :

Tous les jours entre 11h et midi, je suis victime de désynchronisations de ma Freebox V5.(variable jusqu'a 10h30 / 12h30 je suis désynchronisé une dizaine de fois. et resynchronise entre 1500 et 7500...)

Un technicien Free est venu chez moi et a nettoyé la ligne, condensateurs, etc...
Ils ont normalement fait vérifier la ligne et rien d'anormal a été détecté !
Lorsque je contacte le service technique, ils veulent me renvoyer un technicien pour verifier la ligne, ce qui a déjà fait...

Moi je pense que le problème peut venir du boitier de France telecom (le petit boitier blanc en haut du poteau) qui est abimé, ouvert et plein de toiles d'arraignées...

Mais qui contacter pour ca ? sachant que je suis en degroupage total, je ne vais pas contacter FT et le service technique de Free me dit, ca marche, ce n'est pas ca !

Il va falloir que je reste chez moi tous mes samedis a faire venir un pauvre technicien qui va se déplacer pour rien ?

Quelles pourraient être les autres solutions ? quelles sont les possibilités pour le service technique ? (actions FT et autres ?)

Merci pour vos renseignements,
Nico.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

twinsen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:39    Sujet du message: 16808 14691
Répondre en citant

Ben j'ai justement réfléchi a cet horaire !

Chez moi, rien n'est censé s'allumer ou s'eteindre a cette heure ci vu qu'il n'y a personne.

Je suis dans une maison, et pas dans un immeuble donc les interférences avec les voisins, je n'y crois pas trop, ils sont pas très proches !

Donc c'est soit quelque chose qui passerait dans la rue, (il y a effectivement des travaux, mais les désynchros datent de plusieurs mois avant eux)

La semaine dernière, se sont passés 3 jours sans problème... ptetre un employé FT qui était en congés et n'a pas eu l'occasion d'allumer le micro-ondes pour sa pause déjeuner Smile

twinsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

twinsen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:40    Sujet du message: 16808 14691
Répondre en citant

Pour le boitier, c'est vrai que ca colle pas avec l'histoire des horaires, par contre, si personne ne veut regarder mon boitier, il est sur qu'un jour j'aurai plus de synchro !  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:06    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour twinsen ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fxie par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: