Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier d'assistance

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 21:55    Sujet du message: Boitier d'assistance Boitier d'assistance 13705 12100
Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer un boitier d'assistance pour personne agee derriere une Freebox V5 Question Idea
salutations et remerciements

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 22:12    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Merci
J'ai "posté dans telephonie car je pensai plutot à une contrainte voire une disponibilité de ligne.
Pour l'instant je ne connais pas le fournisseur je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce type de materiel chez ses parents.
salutations

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:37    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Cela dépend des services d'assistance.

D'autres part il faut considérer deux choses :
- d'abord si la ligne permet la transmission matériel du signal : ligne classique ou ADSL.
- secondo les périodes pendant lesquelles la ligne peut être interrompue. Pour des raisons de matériel qui tombe en panne ou de simple entretien.
Donc il faudrait savoir , au cas où il y aurait des services d'assistance qui fonctionnent avec Free en dégroupage total, si leur signal passe par l'Internet ou par le téléphone. Parce qu'il arrive souvent que le téléphone soit en dérangement par contre il est rare que la ligne ADSL ne fonctionne plus du tout.

Par qu'il ne faut pas que l'on ait besoin de l'assistance quand c'est en panne.

Dans le pire des cas on peut garder la ligne FT mais c'est 17 euros par mois en plus.
La ligne téléphonique classique FT, elle, est sensé fontionner 24/24.

D'ailleurs Orange (pas FT) lui-même signalait il y a moins de 6 mois que son dégroupage total n'était pas compatible avec les services d'assistance.

ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 21:48    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour ces reponses Wink
Au vu de celles-ci je vais donc d'abord prendre contact avec une société d'assistance pour connaitre les contraintes techniques puis revenir vers vous.
Encore Merci Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: