nyall (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:36 Sujet du message: BBC Prime (canal 526)
BBC Prime (canal 526)1858215958
Bonjour,
Depuis hier soir, on a perdu BBC Prime Europe (canal 526). On a fait le "soft" et le "hard" reboot mais ça n'a pas résolu le problème. Quelqu'un une idée?
nyall (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 17:12 Sujet du message:
1858215958
Bonjour,
J'ai trouvé une moyenne d'avoir BBC Prime. J'ai retiré le câble alimentation et à la même temps de reintroduire le câble j'ai appuyé sur le button marqué avec un carré.
Quand le reboot à terminé, BBC Prime est de retour.
Arnold, Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 17:49 Sujet du message:
10881115
nyall a écrit:
Bonjour,
J'ai trouvé une moyenne d'avoir BBC Prime. J'ai retiré le câble alimentation et à la même temps de reintroduire le câble j'ai appuyé sur le button marqué avec un carré.
Quand le reboot à terminé, BBC Prime est de retour.
Nyall
J'avais essayé hier, et cela n'avait servi à rien. Il y a 5 minutes, un reboot simple de la Freebox HD a remis tout en ordre _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum