Brice de Stras (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:22 Sujet du message: Problème plantage boitier TV
Problème plantage boitier TV1859615971
Bonjour,
Depuis mon déménagement, j'ai de gros soucis très aléatoires avec mon boitiers TV relié en Freeplugs. Avant le déménagement pas de soucis.
J'ai changé plusieurs fois de configuration de ligne, rien n'y fait.
Ce matin par exemple, pas moyen de regarder la TV plus de 10min sans hard reboot du boitier HD.
J'ai un bon débit (entre 13 et 15 Mega).
visaster, Posté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:44 Sujet du message:
13311359
Freebox HD qui fonctionne un moment puis se dégrade et se plante après qq minutes, ça ressemble à un problème de surchauffe...
Est-ce que ta Freebox HD est implanté à un endroit différent de ton ancien logement ? L'as-tu mise dans un endroit étroit sans beaucoup de ventilation, ou bien au voisinage d'un autre appareil qui dégage de la chaleur ?
Brice de Stras (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2009, 21:41 Sujet du message:
1859615971
Rebellotte après quasiment 4h sans interruption. Je penche également pour des perturbations entre les boitiers CPL (J'ai parfois une erreur "Code retour invalide").
Je suis en train de chercher un câble Ethernet qui soit assez long (10m).
moi aussi depuis quelque temps gros sousis avec la Freebox hd
coupure intempestive ecran noir a chaque fois , la Free box hd ne répond plus à la télecommande obligé de la débrancher à chaque fois derriere par la prise si c 'est un probleme de chauffe pourquoi elle se met à déconner maintenant et pas avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum