FredericL (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 17:09 Sujet du message: Ecran noir sur Canalsat à la demande avec Freebox V4
Ecran noir sur Canalsat à la demande avec Freebox V4516537
Bonjour,
je suis conscient que ce post existe déjà, pour le même problème. Mais il n'y a aucune réponse ni réaction. Donc, étant un peu perdu, j'en crée un nouveau, en espérant avoir plus de chance.
J'ai une Freebox V4 et suis abonné canalsat. Je ne parviens pas à regarder un programme sur canalsat à la demande. Et ce depuis le début. Une fois le programme séléctionné, écran noir. Mais il est compté comme visionné.
Je teste régulièrement, mais aucun changement. Un hard reboot n'a pas résolu le problème non plus.
Je sais aussi que ce problème est censé être résolu. Mais de toute évidence, pour moi et quelques autres utilisateurs (aussi en V4 semble-t-il), il ne l'est pas.
Pourriez vous nous aider, SVP?
Merci d'avance.
Frédéric
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum