climacus (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 9:58 Sujet du message: son de la radio
son de la radio4164937338
Bonjour à toutes et à tous,
petit nouveau sur ce forum, je signale également le même problème de son pour la radio sur la Freebox hd<
Je suis en bas débit, la réception de la TV est bonne, le boîtier TV est raccordé en optique à l'ampli : j'entends la TV, pas la radio...je ne vois que la liste des chaînes. Dernière précision, je suis dans le nord-est...
alors pb matériel, pb de firmware ?...j'attends comme beaucoup ici...
bon courage !
à bientôt
loggoi, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:43 Sujet du message: Re: son de la radio
Re: son de la radio34583206
climacus a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
petit nouveau sur ce forum, je signale également le même problème de son pour la radio sur la Freebox hd<
Je suis en bas débit, la réception de la TV est bonne, le boîtier TV est raccordé en optique à l'ampli : j'entends la TV, pas la radio...je ne vois que la liste des chaînes. Dernière précision, je suis dans le nord-est...
alors pb matériel, pb de firmware ?...j'attends comme beaucoup ici...
bon courage !
à bientôt
pb de débit surtout non? De mémoire il faut 2 Mbits de débit pour les radios.
BlueTak, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:51 Sujet du message:
4165637344
J'ai le même souci à la maison. Je suis dans les Ardennes.
TV OK, Internet OK, mais plus de radio depuis 4 semaines malgré un mail de l'assistance m'indiquant que le problème est connu et est en voie de résolution.
popo47, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 13:06 Sujet du message:
1943616691
pour la radio il me semble que c'est 1300kb et TV bas débit 1600kb.chez cette voisine on croisé avec ma freeboxhd et son câble peritel c'est pareil + plus différend reboot .
je pense qu'une expertise va démarrer bientôt je vous tiendrais au courant j'espère voir le tech Free
climacus (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 13:14 Sujet du message:
4164937338
Merci pour les précisions,
concernant le débit, j'ai 2342 en Down et 600 en UP, une forte atténuation de 60 db, mais encore une fois la TV fonctionne bien (son et image non freezés)...
je m'interroge!
popo47, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 14:54 Sujet du message:
1943616691
ma voisine n'a toujours pas de son sur la TV.
une expertise conjointe était prévue j'ai seulement vu un sous-traitant
il a trouvé un contact mauvais sur le boitier extérieur de FT.
réparé le débit est remonté .
hardreboot Freebox hd et ADSL toujours pas de son sur la TV
pour une expertise conjointe FT-Free je cherche encore le tech Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum