Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite question
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 11:00    Sujet du message: Petite question Petite question 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais que l'on me confirme si les informations que m'a donné Free sont bonne ou pas.

Voilà, j'ai déménager et je suis arrivé dans mon nouveau logement le 14 aout 2009, pour avoir accès de nouveau à Free, j'ai du ouvrir une nouvelle ligne auprès de France Télécom. (j'ai donc accès à un nouveau numero de téléphone ft.)

J'ai donc téléphoner à Free d'abord au service déménagement, et la, on me dit que je n'ai pas à payer la facture de résiliation de ma ligne de France télécom car c'est Free qui s'en charge, mais la personne me demande de recomposer le 3244 et d'appeller le service technique pour en être sûr. La, on me dit que ce n'est pas le bon endroit et qu'il faut appeller le service facturation. Bref, je recommance à appeller le 3244 pour le service facturation et la personne me dit que c'est à moi de payer 58 euros pour France télécom pour cloturer mon dossier.

Bref, je voudrais savoir si c'est vrai que je dois payer ft ou s'il y'a moyen que Free me rembourse les frais de cloturation ft car c'est tout de même 58 euros... (ce n'est pas rien non plus.)

Merci pour votre réponse...

Alexis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu payes l'ouverture de ta ligne à FT (55 €), mais le passage en Dégroupage Total ne te coûte rien (il y a juste un prorata pour la durée où la ligne FT a été active). C'est Free qui fait la démarche de résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggristi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 7
 
0 points

ggristi, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 14:34    Sujet du message: 19663 16903 Répondre en citant

Il faut que tu mettes en place un nouvel abonnement à ton nouveau domicile en précisant que tu déménages. Le conseiller en ligne au 1044 va te demander un code de déménagement (comme ça tu ne payes pas les frais de résilitation et tu gardes ton matériel et 09).

Tu imprimes le formulaire de déménagement, et tu l'envoi à Free une fois la connexion active à ton nouveau domicile.

Le dégroupage de ta ligne est pris en charge par Free, mais pas l'ouverture de la ligne France Télécom. Les 58€ sont à ta charge.

attention : Tu as 60 jours entre l'édition du formulaire et la ré-inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox