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Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1
 

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beubeupo
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Hobbit de L'Univers


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beubeupo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 19:41    Sujet du message: Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1 Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1 8079 7240
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Bonjour,

J'ai un soucis avec mon boitier HD. Tout à commencer par une image resté figé sur la TV, donc j'ai procédé par un hard reboot simple. Une fois le boitier rallumé le boitier il est resté coincé sur Réseau.
Ca ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc fait un hard Reboot du boitier et bien au démarrage de FIRMWARE. et depuis le boitier est bloqué sur l'étape 1 et les petites barres qui ressemble a un Slash tourne. J'entends le ventilateur tourner

Avez vous des solutions pour que le boitier termine les étapes ?

Je vous remercie pour votre aide

Benoit
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 20:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu es en Freeplugs/Wifi, il faut brancher les boitiers en câble Ethernet.

Si tu es en déjà en câble, teste sur tous les ports de la V5 et/ou avec un autre câble.
 
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beubeupo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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beubeupo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 21:14    Sujet du message: Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1 Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1 8079 7240
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Ca y est tout est rentré dans l'ordre. J'ai changé de port de la V5 et les étapes se sont déroulées correctement !

Merci de ton aide et de ta rapidité !

Bonne soirée
 
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josian
Hobbit de L'Univers


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josian, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 19:24    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Bonjour,

mon problème est similaire j'ai une erreur 57 depuis quelques jours et quand je tente un hard reboot je suis bloqué en étape 1.

Je précise que les deux box sont reliées en Ethernet, et que sur les conseils de l'assistance Tchat j'ai testé les autres ports de la Freebox ainsi qu'un autre câble Ethernet.... rien n'y fait.

Depuis je n'arrive plus à joindre l'assistance tél (trop de monde...) ni le Tchat, et l'assitance mail ne me répond pas.

Bref, je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai plus que le net, tous les autres services liés à la box HD sont HS du coup.

Quelqu'un aurait une idée?

Comment faire venir un technicien de l'ATP?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 19:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour l'ATP:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp

Il y a peut-être un mauvais contact du côté de la FBX HD. Essaye en bougeant le câble.
 
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josian
Hobbit de L'Univers


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josian, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 21:43    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Ah bonne nouvelle

Je suis passé par le numéro de mon ATP (le 3244 est trop engorgé, mais le conseiller m'a dit que c'était quand même mieux de passer par le 3244)
Après quelques vérifications il a conclu logiquement à une défaillance du boitier HD et m'a transféré au service qui s'occupe de l'échange.

UPS va passer et tout devrait rentrer dans l'ordre (normalement).

C'est la première fois que j'avais à faire aux services d'assistance téléphonique de Free et j'en suis très satisfait.

Merci CurtisNewton pour tes conseils.

A bientôt
 
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