beubeupo (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 19:41 Sujet du message: Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1
Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 180797240
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon boitier HD. Tout à commencer par une image resté figé sur la TV, donc j'ai procédé par un hard reboot simple. Une fois le boitier rallumé le boitier il est resté coincé sur Réseau.
Ca ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc fait un hard Reboot du boitier et bien au démarrage de FIRMWARE. et depuis le boitier est bloqué sur l'étape 1 et les petites barres qui ressemble a un Slash tourne. J'entends le ventilateur tourner
Avez vous des solutions pour que le boitier termine les étapes ?
beubeupo (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 21:14 Sujet du message: Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 1
Hard Reboot Freebox HD bloqué a l'étape 180797240
Ca y est tout est rentré dans l'ordre. J'ai changé de port de la V5 et les étapes se sont déroulées correctement !
josian, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 19:24 Sujet du message:
1556713737
Bonjour,
mon problème est similaire j'ai une erreur 57 depuis quelques jours et quand je tente un hard reboot je suis bloqué en étape 1.
Je précise que les deux box sont reliées en Ethernet, et que sur les conseils de l'assistance Tchat j'ai testé les autres ports de la Freebox ainsi qu'un autre câble Ethernet.... rien n'y fait.
Depuis je n'arrive plus à joindre l'assistance tél (trop de monde...) ni le Tchat, et l'assitance mail ne me répond pas.
Bref, je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai plus que le net, tous les autres services liés à la box HD sont HS du coup.
josian, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 21:43 Sujet du message:
1556713737
Ah bonne nouvelle
Je suis passé par le numéro de mon ATP (le 3244 est trop engorgé, mais le conseiller m'a dit que c'était quand même mieux de passer par le 3244)
Après quelques vérifications il a conclu logiquement à une défaillance du boitier HD et m'a transféré au service qui s'occupe de l'échange.
UPS va passer et tout devrait rentrer dans l'ordre (normalement).
C'est la première fois que j'avais à faire aux services d'assistance téléphonique de Free et j'en suis très satisfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum