eltonio70 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 22:23 Sujet du message: HELP!! gros problème de débit
HELP!! gros problème de débit1962616868
Bonjour tout le monde,
me voila obligé pour la première fois a faire appel a vous,
voila mon problème,
ma ligne a théoriquement une atténuation de 22db
sauf qu'elle est activé depuis 3 jours et qu'elle est a 55 voir 60 db de perdition, et donc un débit de 1.5 méga
j'ai virer les condensateurs, rebranché tout les fils, et pouf une amélioration, je suis tombé a 39dn de perdition et un debit de 10méga,
sauf que ce n'est rester que en tout et pour tout 18 heure, je suis remonté a 55 db de perdition et 1.5 de débit,,,,
avez vous une idée de la ou cela peut venir?
je précise que mon logement est neuf, que j'ai des prises RJ45 dans les mur et pas de condensateur derrière, les fils blanc et gris sont branché en 4 et 5 dans le rj 45.
voila mon problème et si quelqu'un pouvais me filer un coup de main se serrait vraiment sympa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum