MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 19:13 Sujet du message: migration Freebox V6
migration Freebox V61778915404
Bonjour
j'ai actuellement la Freebox v 5 avec 2 boiter TV je voudrais prendre la Freebox v6
mais je voulais savoir si on peux mettre un deuxieme boitier TV je suis en dégroupage totale
Merci
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 20:00 Sujet du message:
1778915404
Merci pour ta réponse
L'offre de migration sera facturé 89.99 euros au titre des frais engagés par Free. j'ai que sa a paye ou pas
il l'envoie le deuxieme boitier TV en même temps on paye quoi pour avoir le deuxieme boitier
loggoi, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 20:07 Sujet du message:
34583206
MEUBLE37 a écrit:
Merci pour ta réponse
L'offre de migration sera facturé 89.99 euros au titre des frais engagés par Free. j'ai que sa a paye ou pas
il l'envoie le deuxieme boitier TV en même temps on paye quoi pour avoir le deuxieme boitier
Vous gardez le 2 eme boitier HD, il est compatible avec la v6
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 20:30 Sujet du message:
1778915404
est sa Vous conservez le boîtier HD (Light ou avec disque dur) et le Freeplug dont vous disposiez auparavant dans le cadre de son option MultiTV.
Ce matériel, Freeplug compris, sera compatible avec les nouvelles Freebox.
regarde sa CurtisNewton
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 20:33 Sujet du message:
1778915404
Q. : J’aimerai savoir comment l’échange concernant mon 2eme boitier HD sera effectué une fois la Freebox révolution reçue ?
R. : Vous conservez le boîtier HD (Light ou avec disque dur) et le Freeplug dont vous disposiez auparavant dans le cadre de son option MultiTV.
Ce matériel, Freeplug compris, sera compatible avec les nouvelles Freebox.
Q. : Que va t-il se passer avec mes 2 boitiers TV (Multi-TV donc) ? Les 2 seront-ils remplacés par des Freebox Player ?
R. : Non, voir réponse précédente.
CurtisNewton on peux c'est compatible je pense vu la reponse au dessus dit moi Merci
rui, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 22:23 Sujet du message:
1978717013
dam71 a écrit:
si tu a une option Multi TV simple avec Freebox hd sans disque dur tu conserve le boitier sans disque dur
lors de l'envoie de ta v5 tu sera obliger de renvoyer le boitier hd avec disque dur
OK,c'est vraie qu'en plus il n"y a plus aucun intérêt a garder le boitier avec disque dur,car le disque dur maintenant est intégrée dans le serveur on pourras y accéder et l'utiliser avec les 2 boitier hd,ça par contre c'est bien Free
dam71, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 22:25 Sujet du message:
4483440276
apres a voir si on pourra acceder au dd de la Freebox serveur avec le boitier hd v5 rien n'es confirmer encore, car ceux qui on l'option a 9€ avec dd serais penaliser a voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum