christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 13:21 Sujet du message: lancement de freeplayer sur TV
lancement de freeplayer sur TV1436812690
Bonjour,
J'ai maj freeplayer sur mon PC (version 1.5.8), et depuis sur la télévision, il ne se lance plus.
J'ai regarder sur le site de freeplayer, ils parlent d'un patch a installer, mais , meme avec cela, ca ne fonctonne pas.
Pourriez vous me dire comment vous arrivez a utiliser cette version de freeplayer, car moi, j'ai été obligé de revenir à la 1.5.7 qui marche bien.
Merci
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 15:40 Sujet du message:
1436812690
Re,
J'ai fait toutes ce manipulation
En fait, quand je suis sur mon téléviseur et que je souhaite visionner des films de mon PC, je lance freeplayer sur le menu principal de la Box, mais seulement le logo de homeplayer apparaît à l’écran, et tout est bloqué.
J’ai essayer d’aller par l’intermédiaire du Disque dur, dans les périphérique reseau, je vois bien tous les fichiers, mais rien ne se passe si je clique dessus.
J’ai installé le patch dispo, puis rebooté l’application, mais rien n’y fait.
Merci
haykick, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 20:43 Sujet du message:
1790015476
As-tu refais l'assistance ? clique droit sur l'icône ,barre de tâche puis
paramètre et assistance Après mise a jour j'ai été obligé de le refaire avec le firewall de Windows.J'ai retirer l'autre puis remis la nouvelle version.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum