marie45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 13:53 Sujet du message: procédure de déménagement et problème de facture
procédure de déménagement et problème de facture1825115706
Bonjour,
Je viens poser ma question ici qui est assez simple, mais j'ai pas eu de réponse et en plus je me suis fait envoyer chi** par la personne au téléphone
Voila mon problème : j'ai fait la procédure de déménagement sur mon compte Free sur le site de Free le 17 Aout. A la fin de la procédure j'imprime le formulaire ou il y a le numéro de formulaire de déménagement. Sur ce formulaire il y a marquer que Internet était coupé a partir de 1er Septembre et que j'ai jusqu'au 1er octobre pour me reinscrire.
J'étais absente la semaine dernière et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu la surprise de voir que j'avais toujours Internet. Et en allant sur mon compte sur le site de Free j'ai pu voir ma facture du mois de septembre ou il y a les 29,99 euros pour Internet pour le mois de septembre
Ma question est toute simple : pourquoi je paye au mois de septembre Internet si je n'ai pas (normalement) Internet ???
Merci
Je vais également poser une question simple : qu'en est-il de ta réinscription à ta nouvelle adresse ?
As-tu créé effectué ta réinscription à ta nouvelle adresse en rappelant bien la référence de ton formulaire de déménagement ?
Tant que tu n'effectues la réinscription, l'abonnement perdure à l'ancienne adresse bien sur.
loggoi, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 15:17 Sujet du message: Re: procédure de déménagement et problème de facture
Re: procédure de déménagement et problème de facture34583206
marie45 a écrit:
Bonjour,
Je viens poser ma question ici qui est assez simple, mais j'ai pas eu de réponse et en plus je me suis fait envoyer chi** par la personne au téléphone
Voila mon problème : j'ai fait la procédure de déménagement sur mon compte Free sur le site de Free le 17 Aout. A la fin de la procédure j'imprime le formulaire ou il y a le numéro de formulaire de déménagement. Sur ce formulaire il y a marquer que Internet était coupé a partir de 1er Septembre et que j'ai jusqu'au 1er octobre pour me reinscrire.
J'étais absente la semaine dernière et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu la surprise de voir que j'avais toujours Internet. Et en allant sur mon compte sur le site de Free j'ai pu voir ma facture du mois de septembre ou il y a les 29,99 euros pour Internet pour le mois de septembre
Ma question est toute simple : pourquoi je paye au mois de septembre Internet si je n'ai pas (normalement) Internet ???
Merci
tant que vous ne lancez pas la procédure d'inscription pour le nouveau logement, l'ancien abonnement continue de fonctionner (et d'être facturé).
marie45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 15:58 Sujet du message:
1825115706
Merci pour vos réponses très rapides au moins j'ai une réponse ici. Donc je comprend pourquoi je vais payer enfin même si je trouve pas très normal de payer pour quelque chose qu'on n'est plus censé avoir....
J'ai fait ma réinscription hier soir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum