Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
procédure de déménagement et problème de facture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marie45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 14
 
1 points

marie45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 13:53    Sujet du message: procédure de déménagement et problème de facture procédure de déménagement et problème de facture 18251 15706
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens poser ma question ici qui est assez simple, mais j'ai pas eu de réponse et en plus je me suis fait envoyer chi** par la personne au téléphone

Voila mon problème : j'ai fait la procédure de déménagement sur mon compte Free sur le site de Free le 17 Aout. A la fin de la procédure j'imprime le formulaire ou il y a le numéro de formulaire de déménagement. Sur ce formulaire il y a marquer que Internet était coupé a partir de 1er Septembre et que j'ai jusqu'au 1er octobre pour me reinscrire.

J'étais absente la semaine dernière et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu la surprise de voir que j'avais toujours Internet. Et en allant sur mon compte sur le site de Free j'ai pu voir ma facture du mois de septembre ou il y a les 29,99 euros pour Internet pour le mois de septembre

Ma question est toute simple : pourquoi je paye au mois de septembre Internet si je n'ai pas (normalement) Internet ???
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 14:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais également poser une question simple : qu'en est-il de ta réinscription à ta nouvelle adresse ?
As-tu créé effectué ta réinscription à ta nouvelle adresse en rappelant bien la référence de ton formulaire de déménagement ?

Tant que tu n'effectues la réinscription, l'abonnement perdure à l'ancienne adresse bien sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 15:17    Sujet du message: Re: procédure de déménagement et problème de facture Re: procédure de déménagement et problème de facture 3458 3206 Répondre en citant

marie45 a écrit:
Bonjour,
Je viens poser ma question ici qui est assez simple, mais j'ai pas eu de réponse et en plus je me suis fait envoyer chi** par la personne au téléphone

Voila mon problème : j'ai fait la procédure de déménagement sur mon compte Free sur le site de Free le 17 Aout. A la fin de la procédure j'imprime le formulaire ou il y a le numéro de formulaire de déménagement. Sur ce formulaire il y a marquer que Internet était coupé a partir de 1er Septembre et que j'ai jusqu'au 1er octobre pour me reinscrire.

J'étais absente la semaine dernière et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu la surprise de voir que j'avais toujours Internet. Et en allant sur mon compte sur le site de Free j'ai pu voir ma facture du mois de septembre ou il y a les 29,99 euros pour Internet pour le mois de septembre

Ma question est toute simple : pourquoi je paye au mois de septembre Internet si je n'ai pas (normalement) Internet ???
Merci


tant que vous ne lancez pas la procédure d'inscription pour le nouveau logement, l'ancien abonnement continue de fonctionner (et d'être facturé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 14
 
1 points

marie45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 15:58    Sujet du message: 18251 15706
Répondre en citant

Merci pour vos réponses très rapides au moins j'ai une réponse ici. Donc je comprend pourquoi je vais payer enfin même si je trouve pas très normal de payer pour quelque chose qu'on n'est plus censé avoir....
J'ai fait ma réinscription hier soir...

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox