picsou123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2009, 9:49 Sujet du message: Canalsat Frais d'accès
Canalsat Frais d'accès86357742
Bonjour
dans l'offre canalsat à 10€ /mois , il y a une news comme quoi les frais d'accès sont offerts , or sur le site de canalsat, au cours de l'inscription, il est precisé qu il y a les frais de 50€ qui compté.
Qui croire.
Cordialement
zigoto, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 15:11 Sujet du message:
1994217150
Il est vrai que je n'en ai pas payé l'an dernier aussi, mais j'avais souscrit part tel avec canasat.
Cette année j'ai souscrit directement depuis la Freebox hd depuis une chaine canalsat.
Dès le premier prélèvement je repost...
Punky, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 17:55 Sujet du message:
55194960
zigoto a écrit:
Il est vrai que je n'en ai pas payé l'an dernier aussi, mais j'avais souscrit part tel avec canasat.
Cette année j'ai souscrit directement depuis la Freebox hd depuis une chaine canalsat.
Dès le premier prélèvement je repost...
Tu t'es désabonné pour te réabonner tout de suite derrière (pour profiter d'une offre promotionnelle j'imagine) ? Fais très attention, ça m'étonnerait fort que Canal Sat accepte que tu profites deux années de suite, de l'offre à 10 euros par mois pendant un an.
zigoto, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 21:23 Sujet du message:
1994217150
Et bien tu as raison !
Il faut que j'attende 6 mois avant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle promo.
Il vienne de m'interrompre mon abonnement (sinon c'est 23€ !!!)
Donc je vais attendre 6mois...
Je les ai grugé 4 ans entre mon nom et celui de mon épouse entre le satellite et l'ADSL mais je crois que là c'est balo comme dirait l'autre...
M'enfin pour tous les autres foncer canalsat c'est super , il y a du sport (pour ceux qui aiment mais perso je m'en fou pas mal...), des séries (je préfère nettement surtout en ce moment sur comédie il y a mon oncle charlie ), des programmes jeunesses (ça pour les enfants c'est génial et pour moi aussi parfois ), des émissions diverses (sur mtv notemment), et bien d'autres chaines...
Si quelqu'un a un nouveau plan qu'il n'hésite pas à me contacter
Punky, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 9:17 Sujet du message:
55194960
Je ne vois pas beaucoup de solutions pour toi. Il ne te reste plus qu'à appeler le service clients et à tenter de négocier ton contrat (c'est ce que j'ai fait récemment, après avoir profiter de l'offre à 10 euros par mois pendant un an).
picsou123 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 8:44 Sujet du message:
86357742
Bonjour
apres plusieurs tentative d'inscription par le net pour la nouvelle promo a canalsat à 10€, ces dernieres ont été rejetéé par mail, je me suis incrit directement a partir de la Freebox sur la télé, cela fait 15 jours que ca fonctionne, pas encore reçu de contrat j attend.......
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum