Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat Frais d'accès

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
picsou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2009, 9:49    Sujet du message: Canalsat Frais d'accès Canalsat Frais d'accès 8635 7742
Répondre en citant

Bonjour
dans l'offre canalsat à 10€ /mois , il y a une news comme quoi les frais d'accès sont offerts , or sur le site de canalsat, au cours de l'inscription, il est precisé qu il y a les frais de 50€ qui compté.
Qui croire.
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigoto
Hobbit de L'Univers

0 points

zigoto, Posté le: Sam 26 Sep 2009, 13:36    Sujet du message: 19942 17150 Répondre en citant

Bonne,
question du nouveau ?

greg4467
Hobbit de L'Univers

8 points

greg4467, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 19:47    Sujet du message: 20338 17499 Répondre en citant

Personne ne c'est inscrit recemment et peu repondre?
Merci d'avance

zigoto
Hobbit de L'Univers

0 points

zigoto, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 20:02    Sujet du message: 19942 17150 Répondre en citant

Je me suis inscrit il y a quelques jour mais directement depuis la Freebox.
Mais aucun prélèvement depuis.
Wait & see...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 8:56    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Avec l'offre 10 euros par mois pendant un an, les frais d'accès sont normalement offerts (en tout cas, je n'en ai pas payé l'année dernière). Wink  
zigoto
Hobbit de L'Univers

0 points

zigoto, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 15:11    Sujet du message: 19942 17150 Répondre en citant

Il est vrai que je n'en ai pas payé l'an dernier aussi, mais j'avais souscrit part tel avec canasat.
Cette année j'ai souscrit directement depuis la Freebox hd depuis une chaine canalsat.
Dès le premier prélèvement je repost...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 17:55    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

zigoto a écrit:
Il est vrai que je n'en ai pas payé l'an dernier aussi, mais j'avais souscrit part tel avec canasat.
Cette année j'ai souscrit directement depuis la Freebox hd depuis une chaine canalsat.
Dès le premier prélèvement je repost...

Tu t'es désabonné pour te réabonner tout de suite derrière (pour profiter d'une offre promotionnelle j'imagine) ? Fais très attention, ça m'étonnerait fort que Canal Sat accepte que tu profites deux années de suite, de l'offre à 10 euros par mois pendant un an. Wink

zigoto
Hobbit de L'Univers

0 points

zigoto, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 21:23    Sujet du message: 19942 17150 Répondre en citant

Et bien tu as raison !
Il faut que j'attende 6 mois avant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle promo.
Il vienne de m'interrompre mon abonnement (sinon c'est 23€ !!!)
Donc je vais attendre 6mois... Sad
Je les ai grugé 4 ans entre mon nom et celui de mon épouse entre le satellite et l'ADSL mais je crois que là c'est balo comme dirait l'autre...
M'enfin pour tous les autres foncer canalsat c'est super , il y a du sport (pour ceux qui aiment mais perso je m'en fou pas mal...), des séries (je préfère nettement surtout en ce moment sur comédie il y a mon oncle charlie Smile ), des programmes jeunesses (ça pour les enfants c'est génial et pour moi aussi parfois Embarassed ), des émissions diverses (sur mtv notemment), et bien d'autres chaines...

Si quelqu'un a un nouveau plan qu'il n'hésite pas à me contacter Confused

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 9:17    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Je ne vois pas beaucoup de solutions pour toi. Il ne te reste plus qu'à appeler le service clients et à tenter de négocier ton contrat (c'est ce que j'ai fait récemment, après avoir profiter de l'offre à 10 euros par mois pendant un an).  
picsou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 8:44    Sujet du message: 8635 7742
Répondre en citant

Bonjour
apres plusieurs tentative d'inscription par le net pour la nouvelle promo a canalsat à 10€, ces dernieres ont été rejetéé par mail, je me suis incrit directement a partir de la Freebox sur la télé, cela fait 15 jours que ca fonctionne, pas encore reçu de contrat j attend.......
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: