Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2009, 12:10 Sujet du message: Canal + HD offert jusqu'au 30 septembre ?
Canal + HD offert jusqu'au 30 septembre ?63805707
Voici le mail que j'ai reçu de CanalPlus.
Rendez-vous dans l'univers CANAL+ en appuyant sur la touche Free de votre télécommande. Vous n'avez plus qu'à choisir votre programme et profiter de la qualité HD dès maintenant !
Or, quand je vais dans l'univers Canalsat, je n'ai pas l'impression que ce soit en HD...
mjklex, Posté le: Dim 06 Sep 2009, 16:33 Sujet du message: canal+ HD
canal+ HD39633674
Salut,
J'ai reçu le même mail, en effet.
J'étais assez content, et me suis dit que j'allais immédiatement tester.
Bah, non, cela ne marche pas.
Dans l'univers canal+ le bouquet, si l'on va sur la chaine 4, ce n'est pas du HD, et si l'on va sur les canaux HD (toujours de l'univers canal, cad 182 de mémoire, je ne suis plus devant la TV), cela dit que l'on est pas abonnés.
Bref, je ne sais pas comment ils préconisent de faire, mais cela ne marche pas non plus chez moi
prletheo, Posté le: Dim 06 Sep 2009, 18:00 Sujet du message:
1321211658
moi j'ai toutes les chaines HD gratuite sauf canal + via canal sat(même des chaines ou je ne suis pas abonné comme Cinéma premier et Disney majic) _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum