gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 16:35 Sujet du message: probleme debit
probleme debit1651914447
bonjourdepuis hier 21 chute de debit constate de 6740 a6246 j avais expose ce probleme il y a quelques mois je precise que mon installation na pas bouge pad de condensateuur ni de de rallonges téléphoniques ni d elements contrariants ai effectue plusieur hard reboot sans succes consequences avec le debit actuel je ne peut evidement acceder aux chaines hd jai aussitot envoyer un message a l assistance mais bon j espere que ce ne seront pas des reponses types j avais resolu ce probleme grace aux bons conseils des membres qui mon repondu mais voila encore le meme probleme je suis a votre ecoute et je vous en remerci par avance
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 18:54 Sujet du message:
1651914447
Badack01 a écrit:
https://www.la-ponctuation.com/
Si ça peut aider, ça ferait du bien, car c'est vraiment pénible à lire
Je le fais ce coup, mais faut pas s'attendre à ce que je recommence Aussi, je transfère dans la bonne section => "Ligne ADSL".
Quel était le pb il y a quelques mois?
Il a été résolu? Comment?
Merci de ta reponse badack o1, milles escuses pour ma ponctuation; mais j en ai ras le bol de mon probleme qui s est resolu a un simple hard reboot. je pensais que nous etions la pour nous entraider, si mon probleme t ennuis , je trouverais d autres moyens pour y parvenir. Merci encore de ta collaboration . Cordialement gserrero
CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 19:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Teste avec une autre alimentation la box ADSL ou inverse les Freeplugs.
Essaye aussi la box totalement nue (aucun câble dessus, ni téléphone sans fil de brancher au courant). Après quelques minutes, branche le boitier HD et regarde l'historique de la synchro.
haykick, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 22:01 Sujet du message:
1790015476
Bonsoir,
Encore c'est pas énorme comme perte,il y a que 50 Ko/s environ.
Bien sur si j'ai bien compté avant la perte ,est-ce que tu avais les chaines HD..??
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 22:11 Sujet du message:
1651914447
haykick a écrit:
Bonsoir,
Encore c'est pas énorme comme perte,il y a que 50 Ko/s environ.
Bien sur si j'ai bien compté avant la perte ,est-ce que tu avais les chaines HD..??
Bonsoir, Merci de ta reponse oui je recevai les chaines hd sauf TF1 et luxe TV. le probleme est que ma chute de debit est quasiment mensuel. si tu as d autres conseils ou astuces a me donner je suis preneur. Cordialement gserrero
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 22:23 Sujet du message:
1651914447
-=Zen micro Rouen=- a écrit:
Salut
Il n'a pas écrit que "ton problème l'ennuie" !
Il te fait remarquer à juste titre que ton message en gros pavé est impossible à lire.
Alors si tu veux de l'aide fait un effort la prochaine fois.
C'est juste comme quand tu rentres dans ta boulangerie, tu dis Bonjour, etc.
Sur un forum c'est pareil : tu dis Bonjour et tu écris en minuscule et avec la ponctuation, la mise en forme et en français (enfin avec un effort).
Bonsoir zen micro, je ne pense pas avoir ete impoli ou avoir manquer de respet. mon message etait en minuscule sans les ponctuations.. je ne veux pas polemiquer.vu mon age 58 ans je pense avoir une bonne education Cordialement gserrero
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 22:31 Sujet du message:
1651914447
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Essaye aussi la box totalement nue (aucun câble dessus, ni téléphone sans fil de brancher au courant). Après quelques minutes, branche le boitier HD et regarde l'historique de la synchro.
Bonsoir curtisnewton, tu m avais aide il y a quelques mois pour le meme probleme et ca a marche. je vais faire les manipulations cites plus haut, et je te tiendrais au courant du resultat . encore Merci. Cordialement gserrero
haykick, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 22:44 Sujet du message:
1790015476
Une solution ..!! j'aimerais bien en avoir une mais la je sais pas trop.
J'ai mon beauf-frère qui est dans le même cas que toi mais lui depuis la mise a jour 1.5.11 ou je ne sais la quelle plus la HD pourtant avant il l'avait.
Je ne voudrais pas te décourager mais il a le même débit 6000 est des poussière on a encore rien trouver.Se qui est le plus dingue on habite pas loin de l'autre environ 300 mètres je reçois toute les chaines HD lui que dalle Je suis sur le coup au cas ou de toute manière tout le forum on vas bien finir par trouver chose quelle
Bon courage gserrero
-22 points
loupio, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 0:14 Sujet du message:
96148593
Bonsoir,
C'est quand même étrange c'est écart de débit...mais ce qui est aussi étrange c'est que en discutant avec des potes, je me suis aperçu, (et confirmé en surfant sur le Web) que les autres Fai avait ce même problème.....beaucoup se plaignent de chute de débit....
Par contre, le mien, qui était excellent a augmenté entre lundi et mardi sic!!!!
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 8:33 Sujet du message:
1952316775
gserrero a écrit:
-=Zen micro Rouen=- a écrit:
Salut
Il n'a pas écrit que "ton problème l'ennuie" !
Il te fait remarquer à juste titre que ton message en gros pavé est impossible à lire.
Alors si tu veux de l'aide fait un effort la prochaine fois.
C'est juste comme quand tu rentres dans ta boulangerie, tu dis Bonjour, etc.
Sur un forum c'est pareil : tu dis Bonjour et tu écris en minuscule et avec la ponctuation, la mise en forme et en français (enfin avec un effort).
Bonsoir zen micro, je ne pense pas avoir ete impoli ou avoir manquer de respet. mon message etait en minuscule sans les ponctuations.. je ne veux pas polemiquer.vu mon age 58 ans je pense avoir une bonne education Cordialement gserrero
Bonjour
je n'ai pas voulu polémiquer non plus même si je n'ai que 36ans
j'expliquais simplement le pourquoi de l'agacement de Badack01 qui étant très présent sur le forum trouve le message en bloc impossible a lire.
quant au reste de ma remarque elle n'est la que pour apporter des explications.
quant à votre éducation. Je ne me permettrai pas (a ce stade) de faire un quelconque commentaire.
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 22:03 Sujet du message:
1651914447
gserrero a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Bonsoir curtisnewton, tu m avais aide il y a quelques mois pour le meme probleme et ca a marche. je vais faire les manipulations cites plus haut, et je te tiendrais au courant du resultat . encore Merci. Cordialement gserrero
Bonsoir, curtisnewton ,comme promis je te mets au courant des manipulations que tu m as suggere , aucune amelioration de mon debit. apres avoir parcouru quelques forum sur le probleme; il s avere que je ne suis pas le seul a avoir une perte de debit. tu dois être surement au courant. je n ai par contre aucune nouvelle de l assistance Free a qui j ai egalement expose mon probleme. je vais donc patienter. je te remercie encore une fois, Cordialement gserrero
CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 4:44 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si vraiment l'installation (câble...) est bonne et qu'il n'y a pas de nouvel appareil perturbant le signal ADSL, ça vient de la ligne. Question bête: tu n'as pas eu un coup dû à un orage sur la box ?
Tu peux voir avec l'ATP, si tu es couvert. Sinon passe par le tchat.
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 5:02 Sujet du message:
1651914447
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Si vraiment l'installation (câble...) est bonne et qu'il n'y a pas de nouvel appareil perturbant le signal ADSL, ça vient de la ligne. Question bête: tu n'as pas eu un coup dû à un orage sur la box ?
Tu peux voir avec l'ATP, si tu es couvert. Sinon passe par le tchat.
Bonjour, curtisnewton, j ai passe en revu toute mon installation, tout est OK de ce cote la,non pas de nouvel appareil pertubant le signal ADSL non plus. pas encore d' orage sur la region marseillaise.oui je suis couvert par l'atp et je vais contacter l'assistance tchat dans un premier temps.je te souhaite de passer une bonne journee.gserrero
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum